• A ce soir

    A ce soir

    « Danse ...Les Sorcières »

  • Commentaires

    11
    Lundi 24 Octobre 2011 à 17:09

    Bonjour je passe te souhaiter une bonne semaine ton amie bisous joli ces textes.

    amitiée

    10
    Dimanche 23 Octobre 2011 à 21:03

    Bonsoir je visite et vois que vous avez eux des problèmes moi par contre c'est ma page de bienvenue avec beaucoup de coms et images et tout et noire et je vois plus mes coms sont griboillées  merci peut etre ai je un problème aussi amitiées chouffa62.

     

    9
    Dimanche 23 Octobre 2011 à 14:20

    Wahou! c'est génial ici halloween

    Rougebaiser

     

     

    rougebaiser

     

    8
    Samedi 22 Octobre 2011 à 19:28
    Biquette59660

    Bonsoir kicou excuse du retrad mais absente ce jour passe une bonne soirée gros bisous

    7
    Janine62 Profil de Janine62
    Vendredi 21 Octobre 2011 à 19:53

    Bonsoir Mireille, 

    je passe te souhaiter une bonne fin de semaine,

    ainsi qu'un très bon WE !

    Le froid s'est installé chez nous !

    çà y est l'hiver est là !

    gros bisous à toi !

     

    6
    Vendredi 21 Octobre 2011 à 14:23
    Gilles-B2000

    Je te sens très occupée ! LOL !
    Alors bonne journée quand même !
    Bisous !

    5
    Vendredi 21 Octobre 2011 à 10:39
    4
    Vendredi 21 Octobre 2011 à 08:00

    bonjour mireille... ce matin "-5°C" ... mais le ciel est tout clair et nous aurons grand soleil... mais pulls obligent tout de même !!... passe un bon vendredi - ton amie claire...

    3
    Vendredi 21 Octobre 2011 à 07:24

    je suis allée là où tu m as demandé et tout est ok... par contre quand je veux mettre un comm il ne part pas... tu  n autorises peut être pas les comm ?? bisous

    2
    Vendredi 21 Octobre 2011 à 07:02

    bonjour ma belle, moi je vois l article tout bien... je n ai pas du passer pendant cet incident.. par contre c est toujours décentré à gauche quand j écris les  comm.. mais bon.. gros bisous

    1
    Vendredi 21 Octobre 2011 à 05:51

    Bonjour Mireille, 

    Je ne sais pas si c'est juste moi mais il n'y a rien que ton message d'affiché, je pense que ta créa n'est pas passé. Bon je vois que tu as fait la fiesta le week end dernier. J'espère que tout va bien pour toi. Toujours dans la peinture, enfin tout est fini de poncer, j'ai peint 2 encadrements, maintenant ça va aller plus vite. Le froid est là, il gèle depuis hier soir, le chauffage fonctionne. Bonne journée et gros bisous ma chérie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :