• à travers l'objectif

    à travers l'objectif

    à travers l'objectif

     

     

    « coup de vent Chapeau »

  • Commentaires

    9
    Jeudi 5 Décembre 2013 à 09:34

    Bonjour ma mimi


    tu vas bien j'espère moi un peux mieux


    mais c'est pas le paradis il faut y retourner en janvier 2014


    il ma dit que c'est de la lombalgie et que bien sur ça fait souffrir


    je n'ai pas bien dormis la piqure me faisait mal


    bonne journée a toi ,, gros bisous...........sylvia


    074daeae284e94L

    8
    Jeudi 5 Décembre 2013 à 08:21

    Bonjour ma mimi,

    J'arrive tu m'as devancé aujourd'hui ....oui tu as vu j'ai mis de la neige j'ai essayé en fond mais je ne trouve pas très jolie alors je l'ai mise dans vos pseudo ....j'espère que tu n'as pas de neige vu que tu dois sortir moi aussi il faut que je l'emmène avant le 31 decembre.

    douce journée ma mimi et plein de gros bisous

    Marlène

     

    7
    Jeudi 5 Décembre 2013 à 04:19

    gnifique toute cette neige*

    bisous

     

    6
    Mercredi 4 Décembre 2013 à 15:36

    Bonjour ma mimi

    Un très gros merci pour tes vœux de mon anniversaire et ta créa 

    Ça fait très plaisir et chaud au cœur

    il neige sur ton blog, jolie fantaisie de l'hiver

     

     

    Très gros bisous 

    5
    Mercredi 4 Décembre 2013 à 08:47

    bonjour mireille.. très belle ta créa !! elle est d'actualité côté météo... tu as bien réussi le fondu... marrante ta citation : il fallait la trouver !!! je te souhaite une excellente journée - plein de bisous - claire

    4
    Mercredi 4 Décembre 2013 à 07:50

    C'est bien du Pierre Dac, ces petites phrases nous manquent

    bonne journée

    amicalement

    Claude

    3
    Mercredi 4 Décembre 2013 à 07:44

    Bonjour ma mimi,

    j'adore ta création le fond est super avec les sapins au fond du rond,

    le jour ce lève tout givré ce matin moins 2° et la neige est prévu pour vendredi.

    c'est reparti l'hiver va être long.

    je t'envoie un mail je te souhaite une douce journée

    avec des millier de flocons de bisous

    Marlène

    2
    Mercredi 4 Décembre 2013 à 07:44

    Bon mercredi ma MIMI


    je suis en avance je vais a Chaumont voir mon doc


    il fait froid mais tant pis je ne peux plus rester comme ça


    j'ai trop mal je te dirai en rentrant ce qu'il ma dit


    bonne journée a toi gros bisous doux mon amie


    sylvia

    1
    Mercredi 4 Décembre 2013 à 07:06

    Bonjour ma douce Mimi, belle citation de Pierre Dac !

    Je suis contente de venir te souhaiter une bonne journée,
    en espérant que tu as bien dormi et que tu la commences
    de très bonne humeur.

    On ne reparlera pas du froid car il est là et on y peut rien.
    Pour ma part j'ai du soleil depuis trois jours et youpiiii !

    Je tiens à remercier ceux et celles qui sont d'accord sur le
    principe de laisser des liens au lieu d'images.
    Merci quand même à tous pour vos gentils cadeaux
    de chaque jour.

    Je t'offre un bol de café si tu aimes, car je n'ai rien d'autre
    ce matin lol !

    Merci pour ton amitié et ta présence quand tu le peux.

    Prends soin de toi et de tes proches.

    Lolli

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :