• Abstracto

    « VitrineRencontre sauvage »

  • Commentaires

    4
    Mardi 18 Juin 2013 à 08:28

    Bonjour  ma MIMI


    quelle belle crea et citation tout a fait juste


    et un beau bandeau qui est juste dans tes thèmes


    bonne journée ici chez moi c'est gris mais il fait lourd


    j'ai peur de l'orage , prends bien soin de toi ma mimi


    je vais marcher ça va me degourdir


    plein de bisous a toi mon amie


    sylvia


    tounesol01

    3
    Mardi 18 Juin 2013 à 07:48

    Qu'on le veuille ou non, on ne nous juge pas sur nos valeurs mais sur nos différences, et ce n'est pas prêt de s'arréter, ce n'est pas une loi qui fait évoluer une mentalité, mais un exemple et des gens exemplaires c'est ce qui manque le plus dans cette société

    bonne journée

    amicalement

    Claude

    2
    Mardi 18 Juin 2013 à 07:32

    Bonjour Mimi, superbe créa, merci Monsieur Luther King !

    Le temps est fou et ça rend dingo. Cette année on peut dire que l'on

    est pas vraiment gâté. Bref depuis quelques mois les conversations

    tournent autour de la météo, bâ !

    Sinon comment vas-tu ? As-tu bien dormi, es-tu prêt pour bien

    commencer ce mardi ?

    Ca fait plaisir de venir te rendre visite et me poser un instant avant

    de partir vers d'autres cieux. Un bon café ou autre chose ?

    J'aime beaucoup tes articles et contempler ton travail d'artiste,

    d'écrivain, de météorologue, de jardinier(e), de comique, de

    scrapeuse(eur), d'astucieux truceur(euse), de poète, de conteur

    (euse), de journaliste etc etc..., vous avez tous tellement de

    qualités.

    Allez Lolli arrête de bavarder, la grande aiguille de l'horloge court,tu vas être en retard.
    D'accord, d'accord !

    Je me sauve, prends soin de toi et bonne journée.

    Lolli

    1
    Mardi 18 Juin 2013 à 05:09
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :