• Afrique ...

    Afrique ...

    Afrique ...

    « Aimer, ce n’est pas seulement “aimer bien” ; c’est surtout comprendre.  »
    [ Françoise Sagan ]

    « C'est NoëlL'Aigle »

  • Commentaires

    6
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Lundi 26 Décembre 2011 à 20:08

    coucou mimi

     moi j'ai faillit bruler ma maison en arrosant ma viande 

    le soir de noèl

     des flammes partout qui sortait du four  

    j'ai laisser tomber de la sauce qui était grasse et tout a prit feu

    j'ai couper direct mon gaz  et ap de la fumé dans toute la maison

     la je suis naze pas dormit encore 

    je vais me coucher gros bisous

    5
    Lundi 26 Décembre 2011 à 18:15

    Bonsoir kicou

    Elle est super jolie ta créa j'aime beaucoup

    Je te souhaite une bonne soirée

     gros bisous

    4
    Lundi 26 Décembre 2011 à 16:56

    petit coucou ensoleillé pour te souhaiter un bon après-midi et j'espère que tu as passé un très bon Noël de gros bizzzous

    3
    Lundi 26 Décembre 2011 à 08:42

    bonjour mireille... en plein dans la ligne droite pour la dernière semaine de l'année.. j'espère que tu as passé un agréable WE... ta créa est superbe !!... je t'envoie plein de bisous et excellent lundi !!! ton amie, claire

    2
    Lundi 26 Décembre 2011 à 08:18

    bonjour  mireille

    en voila   une de fini ......as  tu passer  de  bonne fete de noel .pour nous  comme un  simple  weekend .......ce  matin je ne traine  pas  je me suis lever tres tot conduit mon homme au travail  est la  a 9h je file au leclerc  apres  un peux de menage  et la matinee vas passer tres vite ....cette apres midi  j aurais surement la visite de mon fils  avec les petites .....................on arriveras vite a la fin de  la semaine .et hop repartie  pour un tour .........je te souhaites   une bonne journe........... gros bisous  a  bientot

    1
    Lundi 26 Décembre 2011 à 06:59

    Bonjour Mireille,

    Voilà Noël de passé et c'est bien ainsi, on a fêté ça gentiment sans excès tout c'est bien passé. Les petits enfants sont tellement contents que pour les tenir à table plutôt dur. J'espère que de ton côté tout c'est bien passé. Il a fait soleil hier mais froid avec du vent de l'est. Bonne journée et je t'embrasse bien fort ma chérie 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :