• Apparition..

     

    Apparition..

      

    Apparition..

     

    C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière.
    Edmond ROSTAND

    ********

     

     
     

    « Pour le plaisir ..Mardi Gras!!! »

  • Commentaires

    14
    Mardi 21 Février 2012 à 16:58
    ema2

    Je te souhaite une belle et douce soirée, peut - être festive chez toi ? Je pense faire quelques crèpes chez moi, je t'embrasse, bonne soirée. 

    mardi gras

    13
    Lundi 20 Février 2012 à 20:54
    ema2

    Bonsoir Rose - Bleue, juste pour te dire que bientôt je vais changer ma déco et on y verra mieux pour lire. J'ai conscience en effet que ça peut - être un peu difficile quand le blanc du texte passe dans les boules blanches. Bisous et bonne soirée. bonne soirée

    12
    Lundi 20 Février 2012 à 20:30

    hello c sur voir de la neige en photo c joli ns on a eu et c tres joli avoir mais trop longtemps la c ralant ....car la route est glissant ect....bonne soirée bisous 

    11
    ton amie tinon
    Lundi 20 Février 2012 à 19:40

    Bonjour, ma chère Mireille, me voici, sur ton très joli blog !, belle créa ! Je passe te remercier de ta bonne visite qui me fait bien plaisir, de ton bon commentaire. Moi, non plus, je n'aimerais pas y tomber nez à nez ! lol ! Comme demain, c'est mardi gras, donc, carnaval, ça y est ce soir là, j'ai mis un lion déguisé, un lion clown. C'est vrai que il fait meilleur à part que nous aujourd'hui, ce commencement de la semaine ça été mitijé, un peu frais encore, neuf degrés c'est déjà ça, mais j'ai vu sur la météo que nous allons dans un temps plus calme, certe à des jours plus long, ouf ! Je te souhaite une bonne semaine. Demain un bon mardi gras. Moi, demain, bien toute seule, mon tendre part en déplacement, et je le reverrais jeudi soir, il me tardera, le boulot. Sinon, moi, et bien que du repos, car toujours bien difficile avec ma santé, mais surtout ma maladie et les à côtés, mais j'ai un bon corps médical quoique il passe juste et font ce qu'ils peuvent. Et toi ? Surtout prend bien soin de toi. Au plaisir, mes amitiés, gros gros bisous, ta gentille amie.


    petit montage !

    10
    Lundi 20 Février 2012 à 18:37

    Unejournée agréable, j'ai pu me faire une petite promenade !

    je t'embrasse  !

    9
    Lundi 20 Février 2012 à 18:04

    Bonsoir Kikou

    Eelle est super jolie ta créa

    jE TE SOUHAITE UNE BONNE SOIR2E

    GROS BISOUS

     

    8
    Lundi 20 Février 2012 à 17:07

    tres jolie crea que tu as faite


    je pense que tu vas bien  moi comme ça


    il bien faire avec  je te fais des gros bisous   ...sylvia

    7
    Lundi 20 Février 2012 à 16:17

    coucou ensoleillé pour te souhaiter un très bon après-midi et un bon début de semaine de gros bizzzous

    6
    Lundi 20 Février 2012 à 12:52

    un debut de semaine boudeuse s'annonce 

     chez moi.. tems couvert..frisquet

    et moi je traine toujours mon rhume..

    "une petite risette"je te souhaite un bon debut de semaine

    bise

     

     

    5
    Lundi 20 Février 2012 à 08:48
    michel003

    Image and video hosting by TinyPic"

    bonjour rosebleue   merci pour ton passage et commentaire superbe  article photos et texte ......chez moi sa serras une semaine dans l'humour photos et video musicale .....je te souhaite un trés bon et beau debut de semaine a bientôt bises amicales michel003

    4
    spikeathena Profil de spikeathena
    Lundi 20 Février 2012 à 08:15

    trés jolie ta créa j'espére que tu vas bien je te souhaite une excellente journée bizz

    3
    Lundi 20 Février 2012 à 07:49
    Marlene.edelweiss

    Bonjour Mireille,

    j'espère que tu vas bien et que la semaine qui commence nous allons avoir un meilleur temps car entre la neige et la pluie ras le bol.....ta créa est magnifique c'est super...je te fais de gros bisous et te souhaite une douce journée

    2
    Lundi 20 Février 2012 à 07:48

    bonjour mireille... -7°C ce matin, mais la journée va être belle.. tant mieux ! je te souhaite un excellent lundi - très belle ta créa .. j'aime ces tons.. gros gros bisous - claire

    1
    Lundi 20 Février 2012 à 06:06

    Bonjour Mireille, 

    Je pense que tu as passé un bon week end. Me revoilà sur les blogs mais je ne passerai pas tous les jours, mes pieds et mes mains vont mieux, c'est déjà ça. Très belle créa, j'aime beaucoup. Il fait -8° ce matin et j'espère que le soleil sera au RDV. Hier il tombait quelques flocons l'après midi. Bonne journée et gros bisous ma mamounette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :