• Ariane

    Ariane

     

    Ariane

    Ariane

    « CoktailCamelia »

  • Commentaires

    6
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 10:32

    Bonjour ma MIMI


    tu vas bien moi pas trop mal


    c'est demain que je vais chez ma fille


    bonne et belle journée pour toi ma mimi


    gros bisous doux ......... sylvia


    Proverbes et Citations sur le coeur (49)

    5
    Dimanche 27 Juillet 2014 à 08:10

    Bon dimanche ma mimi


    je te fait des gros bisous


    a bientôt.............. sylvia


    4
    Samedi 26 Juillet 2014 à 12:56

     

     

     

    3
    Samedi 26 Juillet 2014 à 10:33

    Bonjour mimi

    oh jolie création hier au soir nous avons eux un gros orage

    mais chez toi je pense que ce n'étais pas la joie j'ai vu la

    météo vous étiez en alerte orange j'espère que pas de dégât

    pour nous ce matin le soleil est de retour.

    nous avons eux un coupure de courant pendant 1 heure grrrr

    je vais te souhaite un doux week-end

    et t'envoie mes plus doux bisous

    Marlène

    2
    Samedi 26 Juillet 2014 à 08:52

    BONJOUR MA MIMI


    JE pense que tu vas bien


    tu ne me reponds pas cela me donne


    du souci tres belle creation


    je t'embrasse ma mimi


    sylvia


    1
    Samedi 26 Juillet 2014 à 07:54
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :