• article programmé

     

    article  programmé

    article  programmé

    article  programmé

     

    « crea du mercredi créa du mercdredi »

  • Commentaires

    7
    Mardi 17 Mars 2015 à 09:02

    Bonjour ma mimi

    Un petit coucou en espérant que tout va bien

    je te souhaite une douce journée pour nous la grisaille

    après le belle journée d'hier zut alors le printemps ne veut

    pas s'installer définitivement

    doux bisous

    Marlène

    6
    Lundi 16 Mars 2015 à 12:54

    Bonjour ma MIMI

    je pense que tu es un peu soulagée

    le soleil va nous faire du bien

    bonne journée je te fais des bisous

    sylvia ton amie

    918280defis7janvtricotine

    5
    Lundi 16 Mars 2015 à 08:23

    Bonjour MImi

    j'espère que tout va bien pour tes yeux .....superbe création je ne suis plus étonné de tes merveilles....tout le monde peux se tromper...mais on peu aussi se corriger....le soleil est sortie et la journée je pense s'annonce très belle.

    je t'envoie des ondes positives pour que ta journée soit belle et rempli de bonheur doux bisous

    Marlène 

    4
    Lundi 16 Mars 2015 à 06:45

    L'erreur est humaine, ne pas la corriger est une erreur.

    J'espère que tu vas mieux et que tu prends bien soin de toi, on ne t'oublie pas

    amicalement

    Claude

    3
    Lundi 16 Mars 2015 à 06:31

    bonjour mireille.. elle rend super bien sur fond noir ta créa... et j'aime beaucoup ta citation qui me paraît très juste.. excellent début de semaine et plein de gros bisous - claire

    2
    Lundi 16 Mars 2015 à 05:34

    Comme on dit, "il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis"

    je te souhaite une très bonne journée en espérant que tu ailles mieux 

    bonne journée

    bisous

    marie

    1
    Dimanche 15 Mars 2015 à 21:58
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :