• Artiste peintre

     

     

    Artiste peintre

    Artiste peintre

    Artiste peintre

     

    Artiste peintre

    « NatureL'aigle »

  • Commentaires

    15
    Dimanche 21 Avril 2013 à 08:57

    Bonjour, ma chère Mimi, je passe dans ton merveilleux univers ! J'espère que ça va pour toi ? Je te souhaite un bon dimanche, une bonne fin de week-end. Au plaisir, mes très tendres amitiés, je te fais pleins de gros bisous ensoleillés, ta tinon, ton amie.

    14
    Dimanche 21 Avril 2013 à 08:18

    Bonjour Rose

    Un dimanche sous la pluie mais en chanson, pour clôturer cette semaine
    de devinette musicale.

    Je te donne la réponse de la devinette d'hier :
    Dalida - Mourir sur scène
    Bravo si tu as trouvé !

    ******
    Nouvelle devinette musicale :
    A vous de jouer ! Vous avez le droit de chercher sur internet.

    Tes souvenirs se voilent
    À l'avant du bateau
    Et ce quai qui s'éloigne
    Vers un monde nouveau
    Une vie qui s'arrête
    Pour un jour qui commence
    C'est peut-être une chance

    ******

    Je te souhaite une belle journée, qui va commencer par un café ou un thé.

    A demain

    Lolli

    13
    Dimanche 21 Avril 2013 à 08:06

    bonjour ma belle, ah... c est le week repos... on va rester avec la menthe à l eau... merci pour les images t es mignone

    12
    Dimanche 21 Avril 2013 à 07:47

    La peinture c'est la promenade du peintre sur la toile de la vie

    bon dimanche

    bisous

    Marie

    11
    Samedi 20 Avril 2013 à 12:56

    bon samedi ma mimi


    moi ce sera sous la pluie quelle barbe !!!


    passe une belle journée tu as le soleil toi je pense


    ça va mieux aujourd'hui tu s'es de quoi je parle


    je te fais des gros bisous ............. sylvia


    10
    Samedi 20 Avril 2013 à 06:57

    Bonjour Rose

    Je suis heureuse de voir que la majorité de mes amis, participent au jeu de la
    devinette musicale.
    Je vous félicite tous, et je vous dis merci. Vous êtes vraiment formidables de vous prêter au jeu comme de vrais amis.

    J'espère  que toi mon ami (e) qui lis ce message, tu vas bien et que tu vas profiter de ce week end qui pourtant prend un air moitié printemps hiver...

    Je te donne la réponse de la devinette d'hier :
    Si j'étais un homme
    Paroles: Diane Tell

    Bravo à tous !

    ******
    Nouvelle devinette musicale :
    A vous de jouer ! Vous avez le droit de chercher sur internet.

    Moi je veux mourir sur scène devant les projecteurs
    Oui je veux mourir sur scène
    Le cœur ouvert tout en couleur
    Mourir sans la moindre peine

    *******
    Comme tu mérites le meilleur je t'offre des croissants, un bon café ou un thé que l'on va prendre ensemble.
    J'aime ta compagnie, merci d'être si adorable et sinçère.

    Tiens un cadeau "exceptionnel" pour toi... Un gros bisou !

    ;)  Lolli

    9
    Vendredi 19 Avril 2013 à 19:59

    jolie créa menthe à l eau... pour la mienne d eau c est pris à la fontaine d arbaut dans mon village un matin avec le soleil arrière gauche... gros bisous

    ps si tu peux éviter de me mettre des images de plus de 300px ce serait gentil c est super casse pied à reformater une fois édité..

    8
    Vendredi 19 Avril 2013 à 19:23

    coucou mimi

     je te rassure

     mes créas sont programmer

     sinon je pourrait pas surtout en ce moment en plein travaux veranda  et a courir pour le matériel

    passe une bonne soirée de gros bisous mimi

    7
    Vendredi 19 Avril 2013 à 13:02

    coucou mimi


    ce n'est pas grave pour mon anniversaire,je suis nouvelle,vous ne pouvez pas tout savoir!mdr en meme temps c'etait hier,alors tu vois pas trop en retard!!!


    il pleut,grrrrrrrrrrr marre de ce temps,le weekend pourrit encore!!


    enfin c'est comme ça!!


    gros bisous

    6
    Vendredi 19 Avril 2013 à 09:56

    BON WEEK - END MA MIMI


    TRES JOLIE CREA JE SUIS COMME TOI C'est pas le paradis


    ageéable journée ma mimi et prend ce qu'il faut


    dimanche j'ai ma fille


    plein de bisous a toi mon amie............ sylvia


    DIqsYrnHyVTnsShrxILYhcOxI10500x455

    5
    edelweiss Profil de edelweiss
    Vendredi 19 Avril 2013 à 09:34

    Bonjour Mireille,

    ce matin le printemps est pas au rendez vous ....la pluie est le temps un peu plus frais .....très jolie ta créa tu vois tout en vert aujourd'hui? pourtant le temps ne s'y prête pas c'est un peu triste après ces deux jours de soleil ou il à fait très chaud.

    je te souhaite également un très bon week-end et te fais de gros bisous

    4
    Vendredi 19 Avril 2013 à 09:02

    Bonjour Kicou

    De belles citations aussi

    Je te souhaite un agréable week-end gros bisous

    3
    bellane-b Profil de bellane-b
    Vendredi 19 Avril 2013 à 08:45

    très bon week end à toi

    bisous

    2
    Vendredi 19 Avril 2013 à 08:38

    Bonjour Rose, c'est toi l'artiste♥

    Vendredi on y est, j'aime ce jour car il a la couleur du week end, et
    il fait bon penser que l'on va pouvoir se reposer.
    Comme je sais que beaucoup d'entres vous sont de gentils retraités, évidemment plus besoin de penser si c'est le week end ou pas. Finalement ça a du bon ce travail là hi hi !
    Pour les autres allez on garde le sourire et on y croit !

    Devinette musicale, REPONSE D HIER :
    Celine Dion
    A quatre pas d'ici
    Bravo à celles et ceux qui ont trouvé.

    ******
    A vous de jouer ! Vous avez le droit de chercher sur internet.
    Nouvelle devinette musicale:

    Je t'appellerais tous les jours
    Rien que pour entendre ta voix.
    Je t'appellerais "mon amour",
    Insisterais pour qu'on se voie
    Et t'inventerais un programme...

    ******

    J'ai le temps pour un bon petit déjeuner ce matin, alors je viens
    m'assoir à ta table, pour passer un petit peu de temps en ta compagnie.

    Ensuite je file et te souhaite une belle journée, j'espère que tout va bien pour toi.
    Mon petit sourire et mon amitié.

    Lolli

    1
    Jeudi 18 Avril 2013 à 23:34
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :