• Ballet sur l'eau

     

     

      

     

    Pour écouter Fermez la musique du blog ..dans la marge en bas ..merci

    « Même pas peurMarylou... »

  • Commentaires

    11
    Dimanche 10 Novembre 2013 à 10:43

    superbe,j'aime cette ambiance*

    passe un bon dimanche

    bisous

    10
    Dimanche 10 Novembre 2013 à 09:05

    Bonjour ma mimi,

    oh super ce ballet....une musique très entrainante.....elle donne un peu la pêche malgré la pluie que nous avons aujourd'hui ....on en a ras le bol de ce temps c'est triste, ce ciel gris...heureusement que ce promener sur les blogs nous fais oublier un peu le temps de dehors très belel ta créa ces danseuses changent des petits rats de la vidiéo.

    je te souhaite une douce journée malgré ce temps car je crois que pour toi c'est pareil ....mais sourtout prends soin de tes yeux c'est important .

    doux bisous

    Marlène

    9
    Samedi 9 Novembre 2013 à 22:39

    BONSOIR  ROSE

    C'EST AGREABLE DE NAVIGUER

    DANS TON BEL UNIVERS

    BONNE SOIREE

    SALAM

    ET

     

    3zdj6w0i

    8
    Samedi 9 Novembre 2013 à 18:26

    PASCAL

    GROOOS BISOUS A TOI

    7
    Samedi 9 Novembre 2013 à 17:39

    bonsoir ma belle, ici grand beau aujourd hui.. c est pour ça que j aime le midi... bisous bonne soirée la créa est toute jolie

    6
    Samedi 9 Novembre 2013 à 17:21

    coucou mimi

     il fait doux  chez toi  c'est  pareil

     oui j'ai mit hiver  comme ça  c'est fait

    je suis contente que tu aime

     je vais  préparer le souper

     vue qu'on  soupe tôt

     demain suis chez ma fille pour feter l'anniversaire

     a mon mari

     je te souhaite un bon weekend de gros bibi  ma mimi

    5
    Samedi 9 Novembre 2013 à 11:15

    Bonjour Mireille,

    Très très beaux nouvelle déco et créas ....

    J'espère que tu vas bien !Je te souhaite un excellent week-end malgré la pluie
    eh oui c'est ainsi rare de plus en plus rare les week-end ensoleillés,
    à croire qu'il préfère sortir en semaine (mdr).............
    Au moment ou je t'écris il daigne sortir (mdr) pouvu qu'il reste...

    Bonne journée

    Gros bisous amicaux

    Marie-Hélène

    4
    Samedi 9 Novembre 2013 à 10:24
    rêves et voyages

    bonjour rosebleue merci pour ton passage désolé mas santé et pas bonne du tout donc je passe en vitesse chez toi te souhaite un trés bon week-end+ a bientôt bises amicales michel003

    3
    Samedi 9 Novembre 2013 à 10:24

    bonjour mimi!!!avec un leger rayon de soleil,je te souhaite un tres bon weekend!

    gros bisous

    2
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 11:53

    Bonjour ma mimi

    très bon grand weekèend a toi aussi

    peut être avec les tiens

    je te fais de gros bisous 

    1
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 10:08

    Bonjour ma douce Mimi, ton article ce matin m'apporte de la fraicheur, très agréable tout ça.

    Nous voici arrivé à vendredi, bonheur intense, car un long pont
    s'annonce jusqu'à lundi inclus, enfin je parle pour moi hi hi !
    Mais si ce n'est pas ton cas, alors je te soutiens et t'enciuage
    en te disant de mettre un pied devant l'autre pour avancer
    plus vite.
    J'espère que tu as passé une bonne nuit et que tu es en forme, bon si tu
    es un peu fatiguée tu peux rester un peu plus au lit, d'ailleurs je t'apporte
    ton bol plein de ta boisson chaude du matin.

    Il ne fait pas très froid dehors mais le temps reste couvert, qu'importe
    l'essentiel est de pouvoir quand faire ce que l'on a envie aujourd'hui.

    J'ai une tendre pensée pour certaines personnes amies, qui sont souffrantes,
    d'autres qui vont subir une opération, ou un traitement médical aujourd'hui.
    Je leur apporte mon soutien et mon amitié. Je serai présente par la pensée
    et tout au long de la journée.

    *Le p'tit jeu de mot pour faire travailler notre mémoire.*
    Il faut trouver un nom et prénom célèbre.
    Sans obligation de jouer bien sur.

    EREPRI   DACRRHI  

    C'est un acteur, réalisateur, scénariste et chanteur français,
    né le 16 août 1934 à Valenciennes.

    Je te souhaite une belle journée, prends soin de toi.

    Lolli

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :