• Be_Happy

    « Reine de Nuit danseuse »

  • Commentaires

    7
    Samedi 5 Novembre 2016 à 16:48

    Bonjour Mireille
    tu as raison de profiter de ta fille ,la famille c'est important
    Je vais mieux mais je reste encore bien fatiguée
    je reprends mon blog petit à petit
    beaucoup de brouillard ce matin en côte d’or  ,que je n’aime pas cette saison
    je te souhaite de passer une douce journée ainsi qu’un agréable week-end
    bisous

    6
    Samedi 5 Novembre 2016 à 09:59
    septsup

    wouahhh superbe ton oiseau rare... gros bisous

    5
    Vendredi 4 Novembre 2016 à 15:48

    bonjour ma mimi

    Une merveille ta création et tu as raison d'en profiter il le faut. moi pas trop la forme ce matin j'ai eu droit à ma piqûre un peu ma et comme je suis obligé de me reposer alors j'en ai profiter maintenant je petit peu d'ordinateur il ne faut pas que je marche trop j'espère en tout cas pour pour toi tout va bien je t'embrasse très fort et te serre dans mes bras avec toute mon affection 

    Marlène

    4
    Vendredi 4 Novembre 2016 à 11:24

    Tu as raison d'avoir profité de ta fille , il ne faut jamais laisser de coté ces moment privilégier ! merci pour ton passage chez moi

    Je tes souhaite un agréable week-end

    Gros bisous

    Hélène

     

    3
    Vendredi 4 Novembre 2016 à 07:11

    Le principal est que tu ais profité de ton séjour dans le bassin Arcachon, c'est vrai que le temps était splendide 

    bon vendredi à vous tous

    Amicalement

    Claude

    2
    Evy
    Jeudi 3 Novembre 2016 à 20:32

    C'est bon les week-end en famille bonne soirée bisous

    1
    Jeudi 3 Novembre 2016 à 19:50
    septsup

    c est super ça au moins tu nous as abandonnées pour une très bonne raison... et en plus le beau temps... tout bien quoi... bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :