• Beliève

    Beliève

     

    « Valentina »

  • Commentaires

    5
    Jeudi 18 Août 2016 à 08:49

    Coucou ma mimi , 

    un petit bonjour pour te souhaiter une très bonne fin de semaine et dépose une pluie de doux bisous avec amitié et tendresse 

    Marlène

    4
    Evy
    Mercredi 17 Août 2016 à 13:31

    Petit coucou pour te souhaiter une bonne journée bisous

    3
    Mercredi 17 Août 2016 à 08:38

    Bonjour ma tite mimi

    Wouahh jolie ta création je vois que tu n'as pas perdu de nous faire partager tes merveilles.

    et oui comme toi je ne supporte pas la grosse chaleur cela me fatigue beaucoup déjà qu'en se moment j'ai une hanche qui me chatouille j'ai rendez vous à deux heures chez mon rhumatologue je vais bien voir ce qu'il va me dire grrr il ne fait pas bon vieillir tu as raison mais il faut vivre avec je t'envoie de douces pensées et te fais de gros, gros bisous 

    Marlène

    2
    Mercredi 17 Août 2016 à 08:13

    Monsieur d'Ormesson a raison, le monde est beau et il faut le préserver.

    Pour Marie ne t'inquiète pas, devant le peu d'activité de juillet aout, elle s'est mise en pause des blogs, je pense que début septembre elle reprendra ses visites

    Je te souhaite une belle journée

    Amicalement

    Claude

    1
    Mercredi 17 Août 2016 à 07:11

    Bonjour ma MIMI

    j'ai le cafard de quoi je ne sais pas

    c'est la vie on y peut rien mes yeux m'inquète

    je vais prendre un rendez vous  chez mon

    ophtalmo...... je pense que tu vas bien

    je te fais des gros bisous ma chérie

    a plus ........ ton amie sylviane

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :