• Betsy

  • Commentaires

    21
    petunia66 Profil de petunia66
    Dimanche 20 Mai 2012 à 15:29

    bon dimanche a toi rosebleue.. bise

    GIF bon dimanche

    20
    Dimanche 20 Mai 2012 à 12:22

    coucou sous la pluie pour te souhaiter un très bon dimanche de gros bizzzous

    19
    Dimanche 20 Mai 2012 à 11:30
    nenette206

    bonjour mireille
    superbe ta création avec tes tournesols,du soleil chez-moi,nous en aurions bien besoin
    bon dimanche
    bisous
    fleur

    18
    Dimanche 20 Mai 2012 à 06:40

    Bonjour Mireille,

    Une très belle créa, tu fais des merveilles, ces tournesols sont superbes, on se croirait en été, ce qui n'est pas le cas ici, pluie et vent très fort et juste ça commence. Bon dimanche et je t'embrasse ma mamounette

    17
    spikeathena Profil de spikeathena
    Samedi 19 Mai 2012 à 21:23

    bonsoir Mireille elles sont jolie ces couleurs j'aimerais bien que sa nous amméne le printemps car ici il ne fait vraiment pas beau la pluie le froid et on a plus de chauffage je te souhaite un bon dimanche et une trés bonne soirée bizzz

    16
    Samedi 19 Mai 2012 à 17:36

    Bonjour ma Mimi

    comme tu dit ce temps, mais ,nous aujourd'hui nous avons eu des eclaircies, j'ai donc été acheter des fleurs et j'ai mis devant la maison et dans la petite cour que j'ai, comme ça ma fait du bien d'être dehors

    maintenant il faut que je me depèche les jeunes viennent ce soir et j'ai pas encore fait a souper, je vais faire une tartiflette ce soir avec salade et des oeufs minosa en entrée

    demain un cuissot de chevreuil avec du chou fleur et en entrée des bouchée a la reine

    voilà j'ai copier le logiciel il faudra que je poste ça dansd la semaine

    je te fais de gros gros bisous ma mimi

    15
    Samedi 19 Mai 2012 à 16:33

    bonsoir mon amie tu vas bien ?? j ai passé 4 jours super mais il faut revenir aux réalités... heureusement que vous êtes là... gros bisous

    14
    Lili 34
    Samedi 19 Mai 2012 à 10:31

    Bonjour Mireille,

    Avant de partir pour 3 semaines en Norvège, je viens de faire un gros bisous et te souhaiter du beau temps pour enfin profiter du soleil et de la nature ! RV vers le 8 juin. Bonne continuation et bonnes créations. Bisous - Line

    13
    Samedi 19 Mai 2012 à 08:26
    Marlene.edelweiss

    Petit coucou sous ta belle création,....... pour te dire bon week-end à toi aussi Mireille.....plein de gros bisous ....à lundi.

    Marlène

    12
    ton amie tinon
    Samedi 19 Mai 2012 à 08:13

    Bonjour, Mireille, me revoici, je suis de retour, ouf ! ça fait du bien de retrouver son chez soi, là, mon ordi, mes amis du net, je passe te remercier de tes passages. Te souhaiter un bon week-end. Au plaisir, mes amitiés, gros bisous.

    11
    Samedi 19 Mai 2012 à 07:56

    bon week-end a toi MIREILLE


    je te souhaite le soleil et la joie


    gros bisous doux


    10
    Samedi 19 Mai 2012 à 07:21

    bonjour tite mireille.. je te souhaite un excellent samedi - la grisaille arrive... grr grr grr
    bisous tous doux
    claire

    9
    Vendredi 18 Mai 2012 à 15:52

    Bonjour chère Mireille,


    Tu es passée bien tardivement hier soir, il était trop tard pour que je te poste mon commentaire, surtout qu'à la télé il y avait Section de Recherches que je ne manque jamais depuis la nouvelle saison.

    S'il faisait beau hier, ce n'est plus le cas aujourd'hui, le ciel est couvert mais il ne pleut pas, ce sera pour demain et tout le week-end, ça fera l'occasion de se reposer.

    Très belle ta création, elle donne une impression de relief.

    Je te souhaite une excellente fin de semaine et surtout repose toi.

    Gros gros bisous landais.

    Jacques.

     

    8
    Chanelyse
    Vendredi 18 Mai 2012 à 15:49

    Bonjour Mireille je suis une amie de josy et je me permet de te faire une petite visite tes blogs sont magnifique tu est doué pour toutes ses créas bravo ..........bisous Mireille !!

     

    Bonjour et bon vendredi

    7
    Vendredi 18 Mai 2012 à 14:56

    en attendant le beau temps..

    me voila pour te souhaiter..une bonne fin de semaine

    bisous

     

    6
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Vendredi 18 Mai 2012 à 10:30

    bonjour mimi

     je te repond  vite 

     moi j'ai attendue 3mois pour l'avoir et pourtant j'en fait souvent jamais attendue plus de trois semaine 

    bonne journée de gros bisous 

    quand tu avait over tu était en css ou non 

     j'ai une amie qui aimerait avoir un blog  fond uni comme chez nous 

     mais sur over  

     tu connait 

     petitefleur 18

    http://www.ptefleurs18.com/

    5
    Vendredi 18 Mai 2012 à 09:24

    petit coucou pour te souhaiter un très bon vendredi ainsi qu'un très bon week-end malgré ce temps bien gris de gros bizzzous

    4
    Vendredi 18 Mai 2012 à 07:51

    bonjour MIREILLE


    la pluie nous fait un signe la c'est galère


    prend bien soin de toi ma douce


    bon vendredi gros bisous  sylvia


    bonvendredi

    3
    Vendredi 18 Mai 2012 à 07:34

    Très bon week end à toi, cheveux au vent et pieds dans la rosée printanière

    amicalement

    Claude

    2
    Vendredi 18 Mai 2012 à 07:30

    bonjour tite Mireille.. belle réflexion !!! et superbe créa qui l'accompagne.. ici , ça y est il pleut depuis qques minutes.. et je crois qu'on va en avoir pour la journée pfff... je te souhaite un excellent vendredi avec une meilleure météo !!.. gros bisous - claire

    1
    Vendredi 18 Mai 2012 à 06:43

    j'adore marcher pieds nus*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :