• Bizarre

    « HalloweenOn change d'heure !! »

  • Commentaires

    17
    Mardi 1er Novembre 2011 à 08:43

    BONJOUR MIREILLE  GROS BISOUS SYLVIA


     


    16
    spikeathena Profil de spikeathena
    Samedi 29 Octobre 2011 à 07:16

    bonjour Mireille et je suis contente d'avoir eu ta visite et encore toute mes escuses je te souhaite une bonne journée bizzz

    15
    Samedi 29 Octobre 2011 à 05:03

    bonjour mireille ... ....il est 4h30 et impossible de dormir  alors je fais mon petit tour afin de  te souhaiter un bon week end  hier nous avons eu une journee tres belle  beau temps et 21°  ca vas pas durer   la pluie revient par la bretagne ......aujourd hui  rien de prevu  le mari vas bosser  donc  un peux de menage  et tranquille  a la maison.......passe  une bonne journee ...bisous

    14
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Vendredi 28 Octobre 2011 à 22:34

    coucou

    comment as tu fait pour que le tiens bouge grrrr

     bonne soirée mimi

    gros bisous 

    13
    danyl12
    Vendredi 28 Octobre 2011 à 19:58

    bonsoir mireille ,bien difficile de laisser un com ,enfin j'espere que celui-ci arrivera bisous dany

    12
    Vendredi 28 Octobre 2011 à 16:41

    vraiment super jolie cette créa... j adore et la pensée n est pas mal non plus... gros bisous bonne soirée

    11
    Vendredi 28 Octobre 2011 à 15:47

    Bonjour Rosebleue . Je decouvre ton blog . Il a l'air bien sympa . Bon apres midi . Bisou .

    10
    Vendredi 28 Octobre 2011 à 14:07

    petit coucou pour te souhaiter un très bon après-midi ainsi qu'un très bon week-end de gros bizzzzous

    9
    Vendredi 28 Octobre 2011 à 13:37

    je vois que tu commences à penser aux décos de Noël, il est vrai que comme les enfants toutes ces décorations nous enchantent

    notre côté naïf qui ressurgit !!

    bisous

    8
    Vendredi 28 Octobre 2011 à 12:52

     - . - , _ , 

    ......... ) ` - . .> ' `(

    ........ / . . . .` . . 

    ........ |. . . . . |. . .| 

    ......... . . . ./ . ./ Coucou...rose merci

    ........... `=( /.=` 

    ............. `-;`.-' 

    ............... `)| 

    ................ || _.-'| Je viens te souhaiter 

    ............. ,_|| _.,/

    ....... , ..... || .' une très belle journée 

    ....... | | ,. ||/ 

    .... ,..` | /|.,|Y, et un excellent week-end

    ..... '-...'-._..||/ 

    ............ >_.-`Y| rempli de tout plein de bonnes choses

    ................,_|| 

    ................ || 

    ................. || 

    ................. || 

    ................. |/ gros bisous

    anne-k

     

     

     

     

    7
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Vendredi 28 Octobre 2011 à 12:10

    bonjour mimi

    oui avec photophiltre c'est en gif 

     bon encore au top hihi

    mais je continue  a chercher

    comment vas tu 

    je te fait de gros bisous et pase une bonne journée 

    6
    Vendredi 28 Octobre 2011 à 11:50

    bonjour MIREILLE


    JOLIE CREA EN GRIS c'est chic


    je pense que tu va bien le temps est gris aussi


    bonne journee gros bisous doux

    5
    tinon
    Vendredi 28 Octobre 2011 à 10:31

    Bonjour, Mireille,


    me voici, sur ton très joli blog, je te remercie de ta bonne visite, de ton bon commentaire. Je te souhaite un bon vendredi, une bonne fin de semaine, un bon long week-end, car c'est le week-end de la Toussaint. Au plaisir, mes amitiés, gros bisous de marseille.


    4
    Vendredi 28 Octobre 2011 à 08:56
    michel003

    bonjour rosebleue j'espere que tu va bien ..merci pour ta fidelite jolie photos créa ...le temps a cette heure sur nice couvert mais pas froid  je te souhaite un trés bon et beau vendredi a bientôt bises amicales michel003

    3
    Vendredi 28 Octobre 2011 à 08:45
    Biquette59660

    Bonjour kicou très jolie ta créa ici le soleil se pointe avec la douceur  passe une belle journée gros bisous

    2
    Vendredi 28 Octobre 2011 à 08:10

    bonjour Mireille ........petit copier coller .pas beaucoup de temps a l' ordi  en ce  moment ce matin je file au courses  helas toute seule  et  sans le fauteuil  d ailleurs pas eu de nouvelle  du fournisseur  qui devait passé mardi .....dur dur .et cette apres midi  voir ma mere   ..j ai passé mon apres midi  hier  chez mon amie qui as perdu son mari  il y as un mois  ca  lui  as fait beaucoup plaisir....  et du bien dans sa tete ........ce  matin on as beaucoup de brouillard  vas peux etre faire beau ....passe une  bonne journee....... gros bisous

    1
    Vendredi 28 Octobre 2011 à 07:33

    bonjour mireille... bizarre et belle créa !!! j'espère que tu as bien dormi.. je te souhaite un bon vendredi.. chez nous c'est couvert, mais il ne pleut pas pour le moment... gros bisous-  claire

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :