• bleuet

    bleuet

     

    bleuet

    bleuet

    bleuet

    « La Savane Katarina »

  • Commentaires

    5
    Jeudi 26 Mai 2016 à 18:56

    Bonsoir ma mimi

    pas trop présente j'ai fini mes piqûres

    ce matin mais on recommence lundi pour mon dos

    tu sais il y a des jour ou je n'ai plus de

    courage tellement j'ai mal

    toi comment va tu mieux j'espère

    je t'envoies des gros bisous

    sylviane a ma douce mimi

    4
    Jeudi 26 Mai 2016 à 14:07

    bonjour Mimi, je viens te rendre une petite visite, pour voir si tout va bien, encore une belle créa toute en bleu comme je les aime. J'espère que ta santé est bonne, je te fais de gros bisous.

     

    3
    Mercredi 25 Mai 2016 à 15:33

    Bonjour ma MIMI

    demain je vais chez mon doc pour le n°3

    de mes piqûres pour mon genou et pas vraiment de resultat

    tu vas bien tu as le beau temps moi je l'ai toi aussi

    bonne journée ma douce mimi

    gros bisous tendresse........... sylviane

    2
    Mardi 24 Mai 2016 à 11:55

    Bonjour ma douce MIMI

    Je te fait une petite visite

    plus facile le matin l'après  midi je vois moins

    tu as fais une superbe création j'adorebonne journée ma mimi

    gros bisous tendresse

    sylviane

    1
    Mardi 24 Mai 2016 à 07:52

    Image du Blog fr.pickture.com/blogs/tesstouille

    j'espère que ton dos te laissera tranquille

    bonne journée

    bisous

    marie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :