• Bon aniversaire !!

    Bon aniversaire !!

    Joyeux anniversaire !!

    Claire ..!!

    Plein de gros bisous ..

    Tous chez Talonaiguille

    Clic .

    Bon aniversaire !!

     

     

     

    Bon aniversaire !!

     << Les voix ont un pouvoir étrange sur les mots 

    Une seule intonation sur une syllabe et tout change >>

    ( de Claire France )

    « PapillonsAndroîdes ... »

  • Commentaires

    12
    nicole62
    Mercredi 28 Mars 2012 à 16:58
    11
    Mercredi 28 Mars 2012 à 07:21
    ema2

    Vite vite alors je vais aller lui faire un gros bisous.

    Bonne journée à toi et à bientôt Rose bleue.

    10
    Mardi 27 Mars 2012 à 16:37

    oups je l avais raté j y cours de ce clic... la créa sauvage pour elle est superbe...gros bisous

    9
    tinon
    Mardi 27 Mars 2012 à 16:31

    Bonjour, Mireille, me voici, sur ton merveilleux blog ! bel article pour l'anniversaire de Claire. J'y suis passée sur ses deux blogs. Je te remercie bien de ta bonne visite qui me fait bien et très plaisir, de ton bon commentaire. Profite bien de l'extérieur, un temps printanier/estival, la température chez nous est de vingt-quatre. Je te souhaite une bonne semaine, la dernière du mois de mars. Au plaisir, mes tendres, mes sincères amitiés, gros gros bisous ensoleillés, ton amie, ta tite marseillaise.


    8
    Mardi 27 Mars 2012 à 15:35

    il fait chaud il fait beau

    je te souhaite  une bonne apres-midi

    et un joyeux anniv à claire

    bise

     

     

    7
    Mardi 27 Mars 2012 à 15:12

    petit coucou pour te souhaiter un très bon après-midi chez nous toujours un superbe soleil de gros bizzzous

    6
    Line 34
    Mardi 27 Mars 2012 à 09:31

    jour Mireille,

    Voila une belle créa "Panthère" qui donne envie de faire un safari !!!! Bonne journée et gros bisous - Lili 34

    5
    Mardi 27 Mars 2012 à 09:26

    bon mardi a toi MIREILLE


    profite bien du soleil bisous doux    sylvia


    modarticle39248025

    4
    Mardi 27 Mars 2012 à 08:49
    michel003

    bonjour rosebleue   j'espere que tu va bien merci pour ton amities  trés jolie photos et texte  pour l'anniversaire de notre amie claire ...je te souhaite une trés bonne et belle journée comme chez nous soleil ciel bleu ....a bientôt bises amicales michel003

    3
    Mardi 27 Mars 2012 à 08:27
    Marlene.edelweiss

    Bonjour Mireille,

    très joli création pour l'anniversaire de Claire......je vais de ce pas lui souhaiter son anniversaire.....j'espère que tu vas bien.....je vais profiter un peu du soleil en m'occupant du jardin car pas mal de plante ont gelées....bisous p'tite Mireille ...passe une bonne journé

    2
    Mardi 27 Mars 2012 à 07:06

    bonjour mireille.. et merci .. mille fois merci pour l'article que tu me consacres... c'est très gentil et ça me touche beaucoup.. plein de gros bisous pour toi !!! claire

    1
    Mardi 27 Mars 2012 à 04:16

    gros bisous mimi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :