• Bon w.k

    Bon w.k

    Bon w.k

    Bon w.k

    « EspéraLola »

  • Commentaires

    7
    Dimanche 7 Juillet 2013 à 11:14

    Bon dimanche ma MIMI


    c'est des tutos que je fais ils ne sont pas dur il y a tres peut de filtres


    toi comment vas tu je ne suis pas trop dispo en ce moment avec les voisins faut toujours aller quelque part et manger avec eux chez l'un ou l'autre je pense a toi ma mimi mais je vais bien trouver un petit moment pour te parler bon dimanche plein de gros bisous sucrés a toi mon amie........... sylvia je te mets une crea que j'ai faite avec un tuto c'est pas tres chic


    6
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Dimanche 7 Juillet 2013 à 11:11

    Coucou Rose Bleue petite passage pour aussi te souhaiter un bon we disons une bonne fin de we profite bien de la météo on a enfin retrouvé la douceur et le soleil

    A bientôt

    Bisous

    Lady Dark-Light

    5
    Dimanche 7 Juillet 2013 à 09:16

    Bonjour Rose

    L’ornement d’une maison ce sont les amis qui la fréquentent.
    (Ralph Waldo Emerson)

    Merci donc de fréquenter mon petit monde virtuel, ou mon amitié bien réelle t'attend chaque jour.
    Que serais-je sans toi ? Non ce n'est pas une devinette musicale, je serai un monde de néant et un coeur vide de sens.

    Merci pour tes visites et longs ou courts messages qui font notre amitié.

    Je te souhaite un beau dimanche à l'intérieur comme à l'extérieur.

    Il y a toujours quelque part un sourire qui t'attend, il te suffit juste
    de l'apprivoiser.
    Merci pour le tien, j'en fait mon crédo.

    Prends soin de toi c'est important.

    Lolli

    4
    Samedi 6 Juillet 2013 à 16:34

    bonjour mireille
    je passe prendre de tes nouvelles
    encore une superbe création
    Je te souhaite de passer un bon week-end ,si possible avec du soleil
    gros bisous
    janine

    3
    Samedi 6 Juillet 2013 à 15:03

    coucou tite mireille.. superbe également ta créa !! ton blog est de toute beauté !!.. je te souhaite un excellent samedi. Bisous - claire

    2
    Samedi 6 Juillet 2013 à 08:50

    Bonjour Mimi

    je te souhaite aussi un très bon week end

    bisous

    marie

    1
    Samedi 6 Juillet 2013 à 07:25

    Bonjour ma mimi


    je te souhaite aussi un excellent week-end


    je pense que tu vas mieux moi j'ai beaucoup marché hier avecles voisins aujourd'hui je suis fatiguée et j'ai mal mon coté


    je te fais plein de gros bisous et a plus  mon amie..... sylvia


    449hu0u4

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :