• Bon Week- end

    Bon Week- end

     

     

    Bon Week- end

     

    Bon Week- end

     

    Bon Week- end

    Bon Week- end

    « Pensive : article programméCaya »

  • Commentaires

    9
    Mardi 9 Septembre 2014 à 09:59

    Bonjour rosebleue

    Mais oui c'est l'été et profitons en quelquefois qu'il ait des regrets d'être arrivé chez nous!!! on ne sait jamais!!!!

    Passe une bonne journée et profite bien de ce beau soleil

    Bisous de praline

    8
    Dimanche 7 Septembre 2014 à 12:54

    Bonjour a toi Mimi joli ton blog tu est passée chez moi non te vois pas n'aie pas peur de moi je mort pas ma belle douce Mimi bisous a toi quand tu veux bon dimanche avec le soleille je mes mon poème et une création a bientôt vient me voir promis merci a toi Mimi amicalement d'Alain Belgique région de mons a 70 km de Bruxelles biz ?  

    ""TU ES TOUJOURS LA""
     
     Au fond de mon être,
     Brûle une flamme à ton nom,
     Elle s'est allumée sans raison,
     Et j'ai enfin compris qui tu pouvais être,
     Maintenant,
     On est plus ensemble,
     J'en pleure, j'en tremble,
     notre histoire s'est terminée si rapidement,
     Tu ne cesses d'occupé,
     Mes pensées les plus tendres,
     Si seulement je pouvait te récupérer,
     Qui pourrais te rendre?
     Personne ne te remplacera,
     Cette flamme est encore en moi,
     Je n'ai jamais aimer quelqu'un,
     Aussi fort que toi,
     J'espère,
     Que tu me reviendras,
     Je ferais tout pour ça,
     Maintenant tout est clair,
     Aussi,
     Je te laisse,
     Mais sans oublier de te dire,
     JE T'AIME...  

    ""ALAIN"" 

    7
    Dimanche 7 Septembre 2014 à 11:56

    Bon dimanche ma MIMI

    le soleil est là pour nous redonner le moral

    et la chaleur qu'on a besoin enfin moi surtout

    comment va tu ? j'espère pour toi un peu mieux

    moi je dis cousi cousa mais je fais avec

    tres jolie ta créa tu sais bien faire ma MIMI

    je te souhaite une belle journée avec des moments

    doux ou on pense a rien  moi de même

    je t'envoies des doux bisous mon amie MIMI

    SYLVIA pas courageuse pour les images

    excuse moi   bi bi bi ^^eekkisssleep

    6
    Samedi 6 Septembre 2014 à 18:39

     

     

    00WEEKEND1

    Sereno Venerdi 'mia dolce Amica Rose!

    Il flip vita ha portato sapeva Sentieri Spinosi Strade tortuose, Burroni temendo Che

    ha spinge tariffa delle Scelte, 

    prendere Decisioni, Assumere Rischi, per Tutti Coloro Che Devoniano Una tariffa

    triste Persona, d città d'arte Una tale Nella vita e Abitudine l'invincibile Guida Che i 

    vostri Passi arroccato per TUTTE le porte se trovano Chiusi, se Nuove Finestre 

    truffare ONU Nuovo apriranno aspetto domani ... ♥

    Grazie mille della Vostra visita Che mi fa Semper Piacere ... ♥

    Fa buon uso della vita Vostra una truffa ... 

    bene meraviglioso Settimana

    Vi bacio e abbraccio con Affetto ♥

     

    Carmela!

     

    07XL

     

    5
    Samedi 6 Septembre 2014 à 10:32

    ceci est un copier/coller

     nous sommes rentrés depuis jeudi soir -

     beaucoup de choses à remettre en place

     logiquement je dois récupérer mon PC portable aujourd'hui,

     il a été obligé de remettre comme au départ de l'usine, 

    il faudra que je remette mes dossiers en place - 

    mais cela m'a permis de faire un dossier rangé par catégories 

    sur mon disque dur extérieur - 

    bon je file car la petite fille est avec nous pour le weekend - 

    bisous et merci pour votre fidélité

    Mamy Annick

    4
    Samedi 6 Septembre 2014 à 09:50

    Bonjour ma MIMI

    JE VOIS QUE CE N'EST PAS LE PARADIS

    comme moi je ne sais pas si on va

    en sortir le soleil est pâle ça n'arrange rien

    bon week-end ma MIMI  JE TE SOUHAITE une douce

    journée  avec des bisous tout en douceur

    sylvia

     

    3
    Samedi 6 Septembre 2014 à 07:17

    Quelquefois ca fait du bien de parler de tout et de rien mais c'est mieux de parler de ce qu'on connait

    bonne journée

    bisous

    marie

    2
    Vendredi 5 Septembre 2014 à 17:34

    bonsoir ma belle, jolie créa originale et belle bannière... gros bisous

    1
    Vendredi 5 Septembre 2014 à 08:37

    Il est plus simple de parler de ce que l'on connait que de vouloir faire croire de comprendre ce que l'on ignore

    amicalement

    Claude

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :