• Bon Week.end !!!

    « BullesBordeaux Fête le Vin »

  • Commentaires

    7
    Dimanche 1er Juillet 2012 à 21:19

    bonsoir mireille, je viens un peu tard pour te souhaiter un bon dimanche, alors je me fais pardonner en te souhaitant une bonne semaine hihihi, je reviens de corse et j'ai enfin mis un petit montage qui ne marchait pas au début, mais qui marche maintenant, je te fais de gros bisous sans oublier de te dire que ta compo est superbe.

    6
    Dimanche 1er Juillet 2012 à 10:56

    bon dimanche ensoleillé MIREILLE


    moi pluie et orage tout pour plaire


    gros bisous . sylvia


    5
    J-Claude Profil de J-Claude
    Dimanche 1er Juillet 2012 à 10:43

    Bonjour,

    un petit "coucou" pour te souhaiter un bon dimanche, avec de la grisaille un peu ce matin

    Amicalement (J-Claude)

    4
    Samedi 30 Juin 2012 à 14:00

    tres belle creation MIREILLE


    REPOSE TOI BIEN IL FAIT LOURD GROS BISOUS .SYLVIA


    bisous2

    3
    Samedi 30 Juin 2012 à 07:51

    qu'elle est belle cette création**une sérénité grandiose

    2
    Lili 34
    Samedi 30 Juin 2012 à 06:57

    Bonjour Mireille,

    Je suis de l'avis de Claire ! Ta créa est toute en finesse et douceur ! Superbe ! Bonne journée et gros bisous - Line 

    1
    Samedi 30 Juin 2012 à 06:54

    bonjour mireille.. la 1ère ce matin à venir te souhaiter une belle journée...
    chez nous il va faire très chaud !!! tant mieux !!!
    belle créa pleine de douceur...
    plein de gros bisous
    claire

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :