• Bon Week-end....

    Bon Week-end....

    Bon Week-end....

    Bon Week-end....

    « Loraine La Danse ... »

  • Commentaires

    6
    Dimanche 16 Septembre 2012 à 18:32

    bonjour Mireille, tu as raison, il faut rire le plus souvent possible c'est une bonne thérapie pour tous les maux de la terre, ton blog est toujours aussi beau et c'est à chaque fois un cadeau que tu nous offres. Je pars quelques jours en autriche et j'espère rapporter de belles photos pour te les faire partager. Je te fais de gros bisous ma belle.

    5
    Dimanche 16 Septembre 2012 à 10:09

    Bonjour Mireille !

    Je suppose que comme moi ce temps radieux te convient !

    je te souhaite une bonne journée ! bisous !

    4
    Dimanche 16 Septembre 2012 à 09:43
    michel003

    bonjour rosebleue  j'espere que tu va bien  je tes invite au resto sur mon blog niff tes pas venue c'est bien domage   hiiii bon dimanche quand même  bises amicales michel003

    3
    Dimanche 16 Septembre 2012 à 09:06

    bon dimanche mireille


    je pense que tu vas bien doux bisous ........sylvia


    aaf1faed

    2
    Samedi 15 Septembre 2012 à 09:40

    Nous sommes sur terre pour vivre, et la peine et la joie font partie de la vie, quand nous serons mort, nous ne serons plus en vie, donc paradis, purgatoire ou enfer ne feront plus partie de nos préoccupations, ils faut être sot pour penser le contraire

    On n'a qu'une vie, ne la ratons pas

    amicalement

    Claude

    1
    Samedi 15 Septembre 2012 à 08:52

    bonjour mireille


    je te souhaite une belle journée avec un bon week-end


    chez moi c'est gis mais je pense que le soleil va venir


    gros bisous a toi    sylvia


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :