• Bon Week end!!

    Bon  Week end!!

    Bon  Week end!!

     

    « ElisaFéline »

  • Commentaires

    8
    Dimanche 3 Mars 2013 à 04:53
    7
    Samedi 2 Mars 2013 à 08:26
    michel003

    bonjour rosebleue   je passe en vitesse te souhaite un trés bon et beau samedi 

    pour info demain sur mon blog special fête des grands méres

    a bientôt bises amicales michel003

    6
    Vendredi 1er Mars 2013 à 21:12

    coucou rosebleue

    quel magnifique blog et tes créas sont superbes j'aime quand on ne voit pas le tour !

    moi je suis de retour après un an d'absence par manque de matériel et je suis rouillée mdr !

    je te souhaite un bon week end

    bisous

    Corine

    5
    Vendredi 1er Mars 2013 à 20:31

    Bonsoir chère Mireille,

     

    Cet aprèm' j'ai fait mes premières courses de la quinzaine, c'est pourquoi je ne réponds à ton com' que ce soir.

    As-tu regardé Section de recherche hier soir ? Moi oui, c'était super dommage que TF1 n'en diffuse pas plus souvent.

    J'ai l'impression que l'hiver est enfin terminé mais les nuits sont encore très fraîches.

    Je trouve que c'est pas plus mal que tu n'aies pas de musique en continu sur ton blog, comme j'écoute sur Raima radio, (une radio à installer)Rires et chansons qui comprends des sketches, des canulars, des blagues etc., c'est plutôt gênant.

    Je te souhaite une très agréable fin de semaine.

    Gros bisous des Landes.

    Jacques. 

    4
    Vendredi 1er Mars 2013 à 17:43

    Bonsoir ma rosebleue33 je t'envoie déjà beaucoups Bisous de Remerciement pour tes Commentaires avec ta gentillesse que j'aime en Toi et puis Sincèrement Félicitation pour ton boggy bravo bisous doux bon week-end ma douçe rosebleue33 d'alain petit poème pour toi si tu les aimes a bientôt bizz....

    ""En ce jour""

    En ce jour, mon amour
    J'ai mal
    Mon coeur est lourd
    Et rempli de mes larmes
    Je suis sans force
    Et c'est dans mon désespoir
    Que je te dis au revoir
    Sans toi je ne peux continuer
    Je préfère arrêter
    Arrêter d'espérer, de vivre
    D'aimer tout simplement
    La mort me prend
    Vers le ciel je monte lentement
    Prenant avec moi tous les bons moments
    Et en me souvenant
    De tes baisers tendrement déposés
    Maintenant je peux m'en aller

    ""Ce poème est écrit par ""ALAIN""

    3
    Vendredi 1er Mars 2013 à 14:01

    coucou mimi 

     je profite de la sieste de la puce pour te souhaiter une bonne journée 

    ma puce ma ramener mon cadeau de la fête des mamie

     un beau panier remplie  de fleurs 

     gros bisous mon amie

    2
    Vendredi 1er Mars 2013 à 08:36
    michel003

    bonjour rosebleue ce matin je passe chez voir ton beau blog et tes super articles avec cette petite fleur d'amities pour te souhaite un bon et beau vendredi  a bientôt bises amicales michel003

     

    1
    Vendredi 1er Mars 2013 à 07:38
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :