• Bon Week-end ...

    Bon Week-end ...

    Bon Week-end ...

    « LotusAerienne »

  • Commentaires

    17
    Dimanche 5 Mai 2013 à 10:34

    Bonjour ma mimi


    JE TE SOUHAITE UN BEAU DIMANCHE ENSOLELLE


    PLEIN DE BISOUS A TOI  .............. SYLVIA


     

    16
    Dimanche 5 Mai 2013 à 09:12

    Bonjour Mimi♥

    Je t'offre ce beau texte de Louis Lavelle :

    Le plus grand bien que nous faisons
    aux êtres humains n'est pas de leur communiquer
    notre richesse, mais de leur faire découvrir la leur.

    Ta richesse et la mienne ne faisant qu'une, notre amitié
    est un trésor !

    Je te souhaite un beau dimanche avec je l'espère
    le beau temps et l'amour des tiens, ou de tes amis.

    Un café avec de bonnes tartines de pain et de la confiture,
    je t'invite.

    Prends soin de toi et à demain.

    Lolli

    15
    bellane-b Profil de bellane-b
    Dimanche 5 Mai 2013 à 07:49

    très bon dimanche à toi*

    bisous**

    14
    Dimanche 5 Mai 2013 à 07:20

    bonjour Mireille

    Je passe te souhaiter un très bon dimanche qui j'espère sera sous le soleil 

    bisous

    marie

    13
    Samedi 4 Mai 2013 à 13:59

    Bonjour rosebleue

    Beau samedi pour un jour de congé, j'espère qu'il en sera de même demain
     Bisous de,praline

    12
    Samedi 4 Mai 2013 à 12:43

    Bon dimanche ma mimi


    j'ai du soleil c'est formidable


    gros bisous a toi   sylvia


    9ac957d5

    11
    Samedi 4 Mai 2013 à 08:21

    Bonjour Mimi, bon week end !

    (。◕‿◕。)

    Pour que commence bien un beau week end, il faut quelques gouttes de tendresse, un peu de bleu dans le ciel, la chaleur d'un regard, un mot doux et sincère, un petit refrain que l'on aime bien, et un bouquet d'amitié partagée.

    Je te souhaite de bien mélanger le tout pour passer une journée qui sera un baume pour ton coeur.

    J'espère que tu vas bien et que ceux que tu aimes ou préfères t'entourent avec amour.

    Je dépose au creux de ton univers une douce pensée et un bon café.

    ♥♥♥♥ ☺ ☼ ♪♫
    Lolli

    10
    Samedi 4 Mai 2013 à 07:49

    bonjour mireill.. enfin !! je peux te souhaiter une agréable journée accompagnée du soleil qui se lève sur le sommet de nos montagnes, avec en prime un ciel tout ble !! pourvu que ça dure toute la journée... car en ce moment le temps change allure TGV... j'espère que tu as passé une bonne nuit - bisous - claire

    9
    Vendredi 3 Mai 2013 à 23:37
    8
    Vendredi 3 Mai 2013 à 15:17

    coucou avec le soleil  je te souhaite un bon après-midi ainsi qu'un très bon week-end de gros bizzzous

    7
    Marie-hélène B Profil de Marie-hélène B
    Vendredi 3 Mai 2013 à 15:15

    Bonjour Mireille,

    Magnifique article ,une belle et original, créa accompagné d'une magnifique citation....

     

    Un temps encore à l'orage grrrr j'espère qu'à partir de demain il fera meilleurs car là y en a marre...Beaucoup d'inondatiion non loin de chez moi ...

    Sur ce ,je te souhaite une bonnne journée suivi d'un bon week-end ,pour ma part je te dis à lundi ...

    Un week-end bien rempli ,famille et pétanque ...

    Gros bisous

    Marie-Hélène

    6
    Vendredi 3 Mai 2013 à 09:43

    bonjour Mireille ...

    ta bannière est d'entrée superbe et acceuillante et ta créas faite de gris et blanc , c'est toute une légèreté , mon fils déssine très bien et fait tout en noir gris et blanc ......j'aime beaucoup ....

    ce matin le soleil est la , j'ai peine à y croire mais va-t-il rester toute la journée ????? en tout cas c'est bien agréable de ne plus avoir cette pluie et ce temps gris ...

    passe une bonne journée Mireille que je te souhaite ensoleillée 

    bisous    à+ 

    ghislaine

    5
    Vendredi 3 Mai 2013 à 09:18
    michel003

    bonjour rosebleue  merci pour tes gentil passages et commentaires merci aussi pour tes jolie articles... je passe te souhaite un bon vendredi bises amicales michel003 

    4
    Vendredi 3 Mai 2013 à 08:51

    bONJOUR MA MIMI


    bon week-end si nous avons de la pluie comme ce matin il vaut mieux


    rester coucher c'est terrible ce temps toi c'est peut être mieux


    suivant les regions je te souhaite une belle journée


    des gros gros bisous a toi mon amie


    5ye8l02c

    3
    edelweiss Profil de edelweiss
    Vendredi 3 Mai 2013 à 08:08

    Bonjour Mireille,

    très simple mais très jolie ta créa cela change...et la citation est bien vrai...chez nous c'est une encore et encore la pluie avec tonnerre et éclairs hier au soir ce matin toujours pareil nous sommes en vigilance orange et le Rhône à dépassé sa côte d'alerte les bâteaux ne peuvent plus passer sous les ponts ..il y a des vacanciers Allemands qui sont blogqués avec le bâteaux..cela ne c'est pas produit depuis bien longtemps.

    douce journée Mireille et gros plein de gros bisous

    Marlène

    2
    Vendredi 3 Mai 2013 à 07:54
    1
    Vendredi 3 Mai 2013 à 07:40

    Bonjour ma douce, jolie créa, bon week end aussi à toi.

    Comme un mot vaut mieux que deux, je te dis Merci !
    C'est simple sincère et concis.

    Je te l'offre comme un cadeau car chaque jour j'ai le bonheur de te lire. Tu fais parti de mes amis et je t'en remercie.

    Te lire est une joie, te connaitre ne s'exprime pas.
    Un peu comme une grande famille on s'attache, on se soucie les uns des autres, on se soutient, on rit ensemble et on trouve chaque jour la vie plus belle.

    Que ta journée se passe sans ennuis, que tes amis te sourient, que ta famille se porte bien et que la vie continue avec douceur pendant ces 24 heures etc...

    Allez un café pour les adeptes et je m'envole.

    A demain

    Lolli

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :