• Bon Week end

     

     

    Bon Week end

     

     

     

    Bon Week end

    Bon Week end

    Bon Week end

    « promenade d'automneZoria »

  • Commentaires

    6
    Mardi 24 Septembre 2013 à 16:56

    Bonjour ma MIMI


    passe une belle soirée ensoleillée


    moi demain absente je vais avec mon mari passer une autre radio


    je voudrais bien que ce soit fait il est mieux mais assez de souffle


    et les jambes un peui molle


    je te dirais ce qu'il en ai


    bonne soirée ma mimi pense a moi demain


    gros bisous doux .........sylvia

    5
    Mardi 24 Septembre 2013 à 06:53

    Le temps parfois nous avale comme une spirale

    Bonne journée

    bisous

    marie

    4
    Dimanche 22 Septembre 2013 à 07:24

    Bonjour

    j'aime beaucoup perdre mon temps ainsi, et puis c'est un moyen de maintennir un regard sur l'exterieur

    Merci beaucoup pour ta visite, je vais essayer d'etre plus regulier

    Alors a tres bientôt

    Amicalement (Jean Claude

     

    3
    Samedi 21 Septembre 2013 à 16:44

    coucou mireille.. très très beau tuto !! ça valait le coup de le mettre ce matin !!.. je te souhaite une bonne fin de journée - bisous - claire

    2
    Samedi 21 Septembre 2013 à 09:53

    Je n'ai jamais perdu de temps sur le web, j'y ai fait de très belles rencontres

    passe une belle journée

    amicalement

    Claude

    1
    Samedi 21 Septembre 2013 à 09:14

    bonjour Mimi...


    de belles créas chez toi , les personnes qui font des créas sont biien plus douées que moi , ça je le dis , je sais que ça prend beaucoup de temps et le temps c'est justement ce que je n'ai pas .....je te l'ai déjà dit il me semble mais je te le redis , ta bannière est superbe ...


    passe un bon week-end ma belle 


    bises  à+++


    ghislaine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :