• Bonne Année

     

     

     

    « Noëlretour »

  • Commentaires

    16
    Samedi 4 Janvier 2014 à 16:40

    Bonjour, Mireille, je passe sur ton merveilleux blog ! pour te souhaiter une bonne année 2014 avec mes meilleurs voeux, surtout de santé et du reste, ainsi aussi à tous ceux que tu aimes. Au plaisir, mes tendres amitiés, gros bisous, ton amie marseillaise.

    15
    Samedi 4 Janvier 2014 à 08:31

    bonjour mireille... superbe créa animée.. et joli tube !!! nous voici en 2014 et espérons que l'année soit zen , gaie et qu'elle nous préserve notre santé..

    plein de gros bisous et excellent WE...

    claire

    14
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 18:45

    Bonsoir ma Mimi douceur  ;)

    Je viens un peu à "n'importe quel moment aujourd'hui"
    donc ne t'inquiète pas si tu ne me vois pas comme
    d'habitude.
    J'espère que tu vas bien et que tu as bien dormi ou que tu
    te prépares à bien dormir comme un ange.

    Un vendredi qui annonce le week end,
    j'espère que tu vas ou auras bien profité de ton temps
    libre si comme moi tu es encore en vacances, oui je sais
    beaucoup d'entres vous sont des retraités hi hi, et les vacances
    c'est tous les jours. Pas la peine de te vanter lol !!

    Je t'offre un café ou une tisane selon comme je passerai
    dans la journée. Je t'offre aussi mon plus doux sourire,
    pour que tu te sentes en bonne compagnie.

    Je pense à mes amis malades, hospitalisés, ou convalescents
    et je leur envoie à travers ce message mes vœux les plus affectueux,
    j'espère que cette petite pensée leur apportera un peu de joie et favorisera
     leur retour à une meilleure santé, car ils me manquent.

    Prends soin de toi et bonne journée ou bonne soirée.

    Lolli

    13
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 16:01

    BONJOUR MA MIMI


    JE PASSE POUR TE SOUHAITER UNE BELLE JOURNEE


    NOUS REVENONS a nouveau comme avant


    a bientôt des bisous  belle journée


    sylvia


    12
    Jeudi 2 Janvier 2014 à 17:05

    Bonsoir ma mimi

    gros bisous

     

     

     

     

    11
    Jeudi 2 Janvier 2014 à 15:24

    Bonjour kicou

    Je te souhaite une très bonne année qu'elle t'apporte santé joie et bonheur

     gros bisous

    10
    Jeudi 2 Janvier 2014 à 11:00
    rêves et voyages
    <table class="tr-caption-container" style="font-family: Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif; margin-left: auto; margin-right: auto;" cellspacing="0" cellpadding="0" align="center"> <tbody> <tr> <td style="font-size: 10px; margin: 8px;">Texte bonne année</td> </tr> <tr> <td class="tr-caption" style="font-size: 10px; margin: 8px;">heureuse année</td> </tr> </tbody> </table>
     
    Dans une année, chaque moment compte,
    12 mois de Plaisir,
    52 semaines de Bien-être,
    365 jours de Réussit,
    8 760 heures de Chance,
    525 600 minutes d’Amour,

     

    pour un total de 31 536 000 secondes de joie
    merci pour ta fidélité..désolé mais mas santé et toujours grrrrr la chimio / bétise.....sur mon traitement me fatigue beaucoup ..
    merci a toi grosses bises
    michel003
    excuse ce copier coller !!!!!

     

    9
    Line
    Jeudi 2 Janvier 2014 à 10:57

    Bonjour Mireille et surtout BONNE ET HEUREUSE ANNEE.


    QUE 2014 T4APPORTE UNE BONNE SANTE ET BEAUCOUP DE JOIE ET DE BONHEUR


    sans oublier de très belles créas ppour ton bloc comme c'est la cas.


    GROS BISOUS


    lINE

    8
    Jeudi 2 Janvier 2014 à 08:46

    BONJOUR MA MIMI


    BONNE ANNEE BONNE SANTE ET PLEIN DE BONHEUR POUR TOI


    IMPOSSIBLE DE TE REPONDRE SUR ORANGE ET SUR OUTLOUK


    je vais regarder tout ça mais je ne suis pas au top je te dirais


    bonne journée a toi et ta fille gros bisous a vous deux


    ma mimi je pense a toi ...........sylvia


    7
    Jeudi 2 Janvier 2014 à 08:33

    Bonjour ma douce Mimi, une sublime création comme tu sais les faire.

    Comment vas-tu en ce deuxième jour de Janvier ?
    J'espère que tu as bien dormi et que tu as de l'énergie
    à revendre car il faut s'activer à faire tout un tas de choses
    que l'on a pas eu le temps de faire ces derniers jours.
    Alors op on y va !

    Je t'offre un café ou ta boisson préférée pour prendre des
    forces.
    On est un peu fatigué, mais bon normal car les fêtes ça épuise, alors
    il va falloir manger léger et prendre des vitamines.
    On se motive !

    Je reste le temps de te sourire puis je m'envole chez nos autres amis(es).
    Je te souhaite une douce journée, en espérant que si tu habites du côté
    de la Bretagne la tempête se calme.

    Je te remercie pour ta fidélité, le plaisir que tu m'offres à chacun
    de mes passages dans ton bel univers.
    Merci pour tes mots si chaleureux et ta bonne humeur.

    Prends soin de toi.

    Lolli

    6
    Jeudi 2 Janvier 2014 à 08:24

    Tous mes vœux d'amour, d'amitié, de bonheur, de joie et de santé pour 2014, que tu sois exaucée dans tout ce que tu désires

    amicalement

    Claude

    5
    Jeudi 2 Janvier 2014 à 06:03

    gros bisous

    marie

    4
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 20:46

    Juste Magnifique ta création..........j'ADORE.....

    bravo et on en veut encore pour 2014

    Bonne SANTE

     

    3
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 16:24

    Bonne et heureuse année chère voisine ! bisous !

    2
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 11:37

    bonne et heureuse annee !!la sante si possible!

    gros bisous

    1
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 07:27

    je suis en admiration devant ton bandeau*

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :