• Bonne Fête des Mamans

     

    Bonne Fête des Mamans

    « PaulaBeautiful »

  • Commentaires

    5
    Dimanche 25 Mai 2014 à 20:57

    bonsoir mireille.. j'espère que tu as passé une journée très agréable.. ta créa est belle et le texte est criant de vérité !!.. je te souhaite une bonne soirée - bises - claire

    4
    Dimanche 25 Mai 2014 à 17:39

    j adore ta créa c est joli comme tout... dis donc tu as été gâtée... bisous

    3
    Dimanche 25 Mai 2014 à 13:40

    C'est vrai que dire je t'Aime a sa Maman c'est le plus

    beau  cadeau.Belle journée a Toi ma Douce;

    Gros Bisous.Merci pour ce petit moment partagé avec gentillesse*

    2
    Dimanche 25 Mai 2014 à 10:08

    oui tu as raison on ne le dit pas assez ma MIMI?? PASSE UN BON DIMANCHE avec beaucoup des bonheur........ tu le mérite moi je t'envoies pleins de bisous et de tendresse , tu as une grande part dans mon coeur j'ose te le dire ma grande amie bonne journée a toi ,.......... sylvia


    3uUHuowNVZLHEJc0Pet09xsxJeE980x980

    1
    Dimanche 25 Mai 2014 à 08:39

    Bonjour ma gentille et petite Mimi

    On aime tous le dimanche, et je te comprends.
    Je l'aime aussi et il est bien dommage que
    chaque jour de la semaine ne s'appelle pas
    pareil lol !
    J'espère que tu as bien dormi.
    Il fait frais encore ce matin.
    Alors je t'offre un café et des croissants.

    A toutes les mamans, je souhaite une bonne
    fête des mères.

    Je ne sais pas ce que tu vas faire de ta journée
    mais profites en bien.

    Je pense bien à toi et à tous, même mes amis chez qui
    je ne passe pas actuellement, vu mes modifications de visite.
    Je t'offre mon sourire, j'attends le tien en échange.

    Prends soin de toi.

    Lolli

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :