• Bonne Fête les Valentins et Valentines .!!

    Bonne Fête de saint Valentin ..

    Bonne Fête les Valentins et Valentines .!!

    Tuto : Magic PhotoFiltre.

    Bonne Fête les Valentins et Valentines .!!

     Aimer est une aventure sans carte
    et sans compas où seule la prudence égare.
     { Romain Gary }

     

    Bonne Fête les Valentins et Valentines .!!


    « Miroir ..Carnaval... »

  • Commentaires

    23
    josy
    Mercredi 15 Février 2012 à 23:05

    Bonsoir Rose, merci de ta visite, je ne suis pas souvent sur mon blog, suis à la retraite mais toujours par mont et par vaux avec les enfants et petits enfants. Je suis effectivement Bordelaise je suis sur le Bassin d'Arcachon coté Cap-Ferret. C'est avec plaisir que j'ai fait connaissance de ton blog qui est très jolie. Te souhaite une très bonne soirée ainsi qu'une bonne journée de Jeudi Bises et peut-être à très bientôt. Josy..........

    22
    sloupy
    Mardi 14 Février 2012 à 23:52

    bonsoir ma Rosebleue  oups çà va je peux encore te souhaiter une bonne st valentin   très jolie création  j'éspère que tu vas bien  moi çà va  toujours que du bonheur avec ma petite fille  on se promène  surtout les magasins hi hii  toujours les soldes (lol)  je t'embrasse très fortttt et merci pour ton amitié  et tes petits coucous  çà me fait un grand plaisir  


    21
    Mardi 14 Février 2012 à 21:28
    zounette40

    j'avais oublié mon image lol

    20
    Mardi 14 Février 2012 à 21:28

    bnonsoir mon amie ,je n'aie pas reçu ton message "contact" je suis désolée ,


    c'est assez ennuyeux ,et j'avoue que j'ai eue le verdict ,j'ai été surprise .les consequences au long tere ,connais pas .


    j'espere que toi tu geres bien ,car la vie n'a pas été une rose bleue .les gens n'aiment pas les pleurnichards ,alors sourire .


    de gros bisous ma belle a bientot danyl12.over


     

    19
    Mardi 14 Février 2012 à 21:27
    zounette40

    Bonsoir Rose....

    Bonne st-Valentin à toi aussi

    Merci de ton passage....oui je suis heureuse ....

    C'est bon d'avoir quelqu'un....après des années de galère...

    je profite de chaque instant...

    c'est trop bon !!!

    bonne soirée à toi et gros bisous

     

    18
    Mardi 14 Février 2012 à 20:44

    merci de ton pssage ...anna n a pas le choix de se battre il le faut bisous et bonne soirée 

    17
    spikeathena Profil de spikeathena
    Mardi 14 Février 2012 à 20:43

    bonjour Mireille désolé je ne passe pas beaucoup en ce moment les médicaments me fatigues beaucoup mais bon je vais bien moin mal au dos pourvu que cela dure il fait meilleur le temps et redevenu suportable car il à fait vraiment froid à la st valentin je ne l'ai jamais fêté mais j'espére que toi tu as passé une bonne st valentin je te souhaite une excellente soirée bizzz

    16
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Mardi 14 Février 2012 à 20:13

    coucou mimi

    merci pour toi aussi une belle soirée avec ton valentin

     tu sais pas besoin de ce jours pour ce dire je t'aime 

    c'est 40ans qu'il et moi  ce disont tous les jours 

    je t'aime 

    gros bisous mon amie 

     

    15
    Mardi 14 Février 2012 à 20:11

    Bonsoir kicou

    MËME TARD TU ES TOUJOURS LA BIENVENUE BONNE ST vALENTIN A TOI AUSSI

    BERTRAND VEUT ARRETER SON BLOG JE LUI AI MIS UN COM J ESPERE QU IL VA REVENIR SUR SA DECISION

    bONNE SOIREE

    GROS BISOUS

    14
    Mardi 14 Février 2012 à 19:47

    merci pour  ton passage et  à mon tour  de te  souhaiter  une  très  bonne  st  Valentin

      • Renée
        Dimanche 14 Février 2016 à 16:43

        Bonjour Dyane & Lise! Passez une belle journée et nous nous voyons très bientôt! xRenée X 

    13
    Mardi 14 Février 2012 à 19:41

    Bonsoir rosebleue,
    Mieux vaut tard que jamais, je n'y pense guère  vu que je suis seule alors je ne pense pas à souhaiter la st-valentin comme les fêtes. Je te remercie c'est très gentil de ta part.
    Il fait meilleur nous allons pouvoir ressortir
    Bonne soirée et gros bisous de praline

    minou

    12
    Mardi 14 Février 2012 à 16:51
    11
    Mardi 14 Février 2012 à 16:45

    Bonjour Mireille ,

    Magifique ta créa ,et belle citation

    Te souhaite une heureuse st Valentin,que cette journée soit sous le signe du bonheur

    Gros bisous ,bonne soirée

    10
    Mardi 14 Février 2012 à 16:27

    coucou j'arrive pour te souhaiter un très bon après-midi et une bonne st valentin de gros bizzzous

    9
    Mardi 14 Février 2012 à 13:30

    un peut en retard dans ma tournée

    je te souhaite neanmoins

    une

     

     

     

    bise

    8
    Mardi 14 Février 2012 à 10:33

    bonjour MIREILLE


    je passe te souhaiter la st VALENTIN


    gros bisous .......... sylvia

    7
    Mardi 14 Février 2012 à 08:43

    une très belle harmonie dans ta création**

    6
    Mardi 14 Février 2012 à 08:41

    bonjour mireille.. bonne st-valentin à toi aussi en te souhaitant une journée pétillante sans doute... gros gros bisous - claire

    5
    Mardi 14 Février 2012 à 08:37
    michel003

    bonjour rosebleue  je passe ce matin pour te souhaite une bonne st valentin et un trés bon et beau mardi a bientôt bises amicales michel003

    4
    Mardi 14 Février 2012 à 07:41

    oups... je t ai même pas dit.. super la créa tangotante... re bises

    3
    Mardi 14 Février 2012 à 07:40

    st valentin dansante chez rose... dis donc c est pas rigolo des yeux.. je savais que tu avais des problèmes... mais je ne pensais pas à ça... et ces trucs désagréables c est à vie ??? gros bisous

    2
    Mardi 14 Février 2012 à 01:44
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :