• Bougies ..

    Bougies ..


    bougies

    bougies

    « créa du mercreditop Emilia »

  • Commentaires

    12
    Samedi 7 Mars 2015 à 07:52

    Bonjour mireille.. ah ah voici un joli tuto animé !!.. très réussi.. c'est avec un ciel bien dégagé et un soleil qui ne va pas tarder à se lever que je te souhaite un excellent samedi - plein de bisous - ton amie claire

    11
    Samedi 7 Mars 2015 à 05:16

    Hebergeur d'image

    bon week end

    bisous

    marie

    10
    Vendredi 6 Mars 2015 à 10:59

    très joli avec gout

    bon week-end ma MIMI

    gros bisous

    sylvia

    dame

    9
    Vendredi 6 Mars 2015 à 10:42

    Bon week-end à toi aussi Rosebleu

    remplit de joie et de bonheur

    Bisous Hélène

    8
    Vendredi 6 Mars 2015 à 09:47

     

    Blog de mela : Meli...Melo, ROMANTIQUE... PAS MORT.

    Je te souhaite aussi un très bon week end qui sera pour nous sous le soleil

    bisous

    marie

    7
    Vendredi 6 Mars 2015 à 08:52
    michel003

    bonjour rosebleue  j'espere que tout  va bien pour toi  et les tiens
    ....aujourd'hui avec quelques fleurs 


    http://i57.tinypic.com/2jb5v2r.jpg  



      je passe en vitesse te dire un grand merci pour ta fidélité et ton amities


     je te souhaite un bon vendredi et une trés bon et beau week-end


    a bientôt mes amities bises michel003

    6
    Vendredi 6 Mars 2015 à 08:25

    Bonjour Mireille

    c'est sous ta belle création que je viens moi aussi te souhaiter une douce journée et un excellent WE ...le soleil est enfin de retour malgré un peu froid dehors mais cela fait du bien de le voir et il nous est annoncé pour toute la semaine prochaine j'espère que la météo ne se trompe pas .

    reçoit de doux bisous d'amitié

    Marlène

    5
    Vendredi 6 Mars 2015 à 07:54

    Il est présent le soleil et il va persister au delà du week-end et ceci pour notre plus grand palisir

    amicalement

    Claude

    4
    Vendredi 6 Mars 2015 à 01:23

    bonsoir mon amie rosebleue

    je passe te rendre une ptite visite

    je te souhaite un bonne soirée

    et un bon wend end en ce vendredi

    bisous _ josiane

    3
    Jeudi 5 Mars 2015 à 18:57

    Bonne soirée ma MIMI


    dors bien et ne rêve pas


    gros bisous doux............. sylvia


    06f5969e6ffeddL

    2
    Jeudi 5 Mars 2015 à 18:22

    Bonsoir

    Merci d'être passée dommage pas de commentaire...

    beau blog ici

    à bientôt, bisous.

    1
    Jeudi 5 Mars 2015 à 18:04

    oh oh jolie et juste sophistiquée comme il faut... gros bisous bon week ensoleillé à toi aussi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :