• Bouton de rose

    Bouton de rose

    Bouton de rose

    « Douceur Couleur »

  • Commentaires

    11
    Dimanche 30 Septembre 2012 à 09:06
    michel003

     bonjour rosebleue  je passe en vitesse te dire merci pour ton passage et commentaire pour mon anniversaire et ma fête   bon dimanche bises amicales michel003

    10
    Dimanche 30 Septembre 2012 à 09:04

    bon dimanche a toi MIREILLE


    CHEZ MOI AUJOURD4HUI BROUILLARD ET FROID


    PASSE UNE BELLE JOURNEE GROS BISOUS MON AMIE


    9
    Dimanche 30 Septembre 2012 à 08:20
    Marlene.

    Bonjour Mireille,

    merci pour cette jolie création j'adore les reoses

    elles sont pleines de douceur...

    le temps est gris ce matin ausi il ne fait pas très chaud

    mais il faut faire avec ....l'été est bien loin maintenant.

    bisous et douce journée

    Marlène

    8
    Dimanche 30 Septembre 2012 à 07:04

    Bonjour Mireille,

    le temps est triste, pas de soleil encore pour aujourd'hui, on fera avec. Bon dimanche et je t'embrasse ma Mamounette, prend soin de toi

    7
    Samedi 29 Septembre 2012 à 17:17
    nenette206

    les roses sont des fleurs que j'aime beaucoup,les miennes sont en fin de cycle
    je te souhaite un bon week-end
    bisous

    6
    Samedi 29 Septembre 2012 à 14:19

    bonjour MIREILLE


    passe un bon week end tu vas aller te promener si le temps le permets


    moi je vais et ne ris pas ( tricoter )


    une echarpe en dentelle gris et noir


    doux bisous   sylvia


    Image1

    5
    Samedi 29 Septembre 2012 à 11:26

    coucou

     je suis en train de faire des beignets au fromage blanc pour mon petit  fils 

     et ap une quiche lorraine pour demain 

     je te souhaite un bon weekend de gros bisous mimi

    4
    Samedi 29 Septembre 2012 à 10:45

    Bonjour Rosebleue


    Un petit passage pour te souhaiter une belle journée


    trés jolie ta présentation aux couleurs d'automne


    gros bisous


    Chimène


    3
    Samedi 29 Septembre 2012 à 09:13

    De jolies roses pour un bon week end, profite bien de ces deux journées

    bisous

    marie

    2
    Samedi 29 Septembre 2012 à 08:47

    comme c'est beau ces couleurs****

    bisous et bon week end

    1
    Samedi 29 Septembre 2012 à 07:19

    Bonjour Mireille,

    Jolie rose, j'ai les mêmes en vrai mais c'est les dernières hélas. Hier il faisait beau mais il a gelé le matin. On a scellé les piquets pour le grillage en bordure de la terrasse. Ce matin il pleut, l'automne s'installe.J'espère que tu vas bien. Bon week end et je t'embrasse ma Mamounette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :