• Calamity

     

    « Caroline »

  • Commentaires

    6
    Jeudi 31 Décembre 2020 à 16:04

    betty boop happy new year - chez joelle

    Je viens te souhaiter une merveilleuse année, que tous tes souhaits se réalisent, et gardons le moral pour les jours à venir, gros bisous

    5
    Dimanche 27 Décembre 2020 à 09:47
    Septsup

    je sais que tu es en famille petite veinarde... c est super j espère que tu as passé un bon Noël gros bisous

    4
    Jeudi 24 Décembre 2020 à 07:03

    Bonjour Mireille, je te souhaite un doux et beau noël, que l'amour, la paix et la joie soient avec toi

    Amicalement

    Claude

    3
    Lundi 21 Décembre 2020 à 17:59
    Septsup

    elle est bien jolie calamity... je suis trop contente pour toi ma belle profite bien de ta famille... en faisant attention bien sûr... gros bisous

    2
    Lundi 21 Décembre 2020 à 07:58

    Coucou Mireille

     

    Passe une très bonne semaine

    Pour te régaler les pupilles et les papilles

    Bûche de Noël au chocolat - La recette illustrée - Meilleur du Chef

    Gros bisous

    Marie

    1
    Evy
    Dimanche 20 Décembre 2020 à 21:49

    Jolie robe passe une douce soirée bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :