• Camille

     

    Camille

     

    Camille

     

    Camille

    « connexionFlaments rose »

  • Commentaires

    15
    Mardi 14 Janvier 2014 à 10:15

    BONJOUR MA MIMI


    j'espère que tu vas bien prend bien soin de toi


    le temps n'est pas merveilleux il le prendre comme il ;viens


    je suis allée a ma prise de sang je viens de rentrer


    et demain mon doc rhumato avec cette humidité la


    je suis cassée de partout


    je te fais pleins de bisous et prends soin de toi


    sylvia

    14
    Mardi 14 Janvier 2014 à 08:22

    Bonjour ma Mimi, chez toi règne la beauté.

    Nous sommes mardi, rien d'extraordinaire je sais.
    Que veux-tu les jours passent mais se ressemblent.

    Merci pour ton café, ta tisane, ton diabolo menthe etc...
    Surtout pour ton amitié qui me tient à coeur.

    Comme tu le constates je passe à des moments différents,
    ou le soir ou le matin. Merci pour ton amabilité et ta gentillesse.
    Tu es toujours là pour me recevoir et m'apporter tes mots de tendresse.
    C'est un vrai bonheur.

    Je ne sais pas si je dois te parler du temps pouaaaa, pluie froid, enfin
    c'est l'hiver. J'espère juste que la neige va rester dans sa cage car sur la
    route je n'aime pas.

    Pour se changer les idées je te suggère de rendre visite à mon amie
    Brigitte44 et de découvrir son article du jour.

    http://brigitte44.eklablog.com/serein-a105805020

    Bonne visite.

    Je te souhaite plein de douceur matin ou soir.
    Prends soin de toi et reste de bonne humeur.

    Lolli

    13
    Mardi 14 Janvier 2014 à 07:53

    Bonjour ma tite rose

    joli ton bandeau le temps n'est pas très beau

    toujours de la pluie ;

    mais comme chaque jour je viens griffonner

    ce petit coin de paradis chaque fois que je le peux

    et peindre en rose et bleu un bonheur étoilé

    malgré le temps je suis toujours là

    pour t'apporter un peu de moi amitié et joie

    douce journée et doux bisous

    Marlène

    12
    Lundi 13 Janvier 2014 à 18:34

    Bonsoir ma Mimi

    Je passe bien en retard, désolée mais nous sommes lundi,
    et c'est la vie hi hi !
    Je ne m'arrête pas car encore bien des visites à faire et le
    temps passe très vite. Je prendrai bien un diabolo menthe,
    c'est une boisson que j'adore.
    J'ai soif alors un grand verre si tu veux bien.
     Peut-être que tu pourrais m’accompagner ?


    En attendant viens, je t'emmène chez mon ami Arlette pour découvrir
    son article du moment. Je te laisse voyager dans son bel univers :

    http://plusbellelavi.eklablog.com/les-grands-espaces-a105733856

    Bonne visite.

    Je souhaite de tout coeur que tu passes un bon lundi, que tu ailles bien
    ou bien mieux. Que la douceur fasse partie de ta journée et que
    les personnes qui te sont proches t'entourent d'amour.

    Prends soin de toi.

    Lolli

    11
    Lundi 13 Janvier 2014 à 18:25

    Trop belle cette créa bravo !

    Pis la zic en arrivant j'adoreeeeeeeee

    Bonne soirée

    Bise Gigi

    10
    Lundi 13 Janvier 2014 à 14:55

    Bonjour Rosebleue

    Je suis contente d'avoir de tes nouvelles, je n'arrive plus à mettre mes favoris, il faut que j'attende que l'on m'envoie un com. Je demanderai à ptefleur quand elle sera mieux de me les remettre
    Bonne fin de journée

    Bisous de praline

    9
    Lundi 13 Janvier 2014 à 12:32

    coucou mimi

     oui moi je serais  aussi perdue  sans pc

     la  pluie et gris   un temps  a dormir 

     pas   en forme   aujourd'hui mais   sa iras mieux  après 

     sinon je vais m'allonger

       tu  as  la chance  d'avoir des piqures mon oncle il a  aussi comme  toi

    mais il n'en reçois pas des piqures

      ils peuvent  rien  faire le pauvre

    je te souhaite une belle journée  de  gros bisous mon amie

     

     

    8
    Lundi 13 Janvier 2014 à 11:34

    bonjour mimi!!!

    tu crois que nous avons meriter le destin que nous avons eu?? oui,peu etre,mais alors moi,j'avais fait quoi de mal?? mdr!!

    bon lundi et gros bisous

    7
    Lundi 13 Janvier 2014 à 11:00

    Bonjour  ma mimi

    je vois que tu as eu des soucis de connection, et oui ça arrive

    moi j'ai eu le cas , et depuis qu'il ont reparer la ligne je n'ai plus aucune micro coupure 

    je te souhaite un très bonne journée

    gros bisous 

    6
    Lundi 13 Janvier 2014 à 09:51

    bonjour ma belle ,jolie créa ,temps fris sur la lorraine ,bon début de semaine ,bisous

    5
    Lundi 13 Janvier 2014 à 09:15

    Bonjour ma MIMI


    j'espère que tu vas bien et ton ordi aussi


    la pluie est là quel poison j'aime mieux te dire j'ai mal partout


    te voila revenue ça fait du bien , nous voilà deja a la mi janvier


    bonne journée repose toi bien fait comme moi


    je te fais des gros bisous


    sylvia

    4
    Lundi 13 Janvier 2014 à 07:54

    L'humanité avance vers le destin qu'elle a construit

    amicalement

    Claude

    3
    Lundi 13 Janvier 2014 à 07:37

    Bonjour ma mimi,

    Oh moi je viens juste d'allumer mon ordi....et je vois que tu as fais de magnifiques créations....ce week-end je ne l'ai pas allumé du tout j'ai profiter que le temps était doux pour aller nettoyé un peu le jardin (feuilles mortes et surtout couper un peu les buissons trop haut) pour qu'ils repartent plus jolis...je leur ai fait un coupe bien ras ....mon frère me dit n'ai pas peur de les tailler très ras ils repoussent toujours et plus jolie alors je verrais pas bof pas grave peut pas leur faire de mal....vivement le printemps ce sera super

    je vois que tu repars pour tes yeux moi je laisse un peu l'ordi le week-end cela me permet de les reposer car c'est souvent qu'ils me piquent et j'ai l'impression d'avoir quelque chose dans l'œil....mon ophtalmo me dis que c'est la cataracte je ne sais pas mais quelques fois c'est gênant et s m'inquiète.

    je vais te souhaiter une douce journée

    et te fais plein de gros bisous

    prends soin de toi et repose toi bien à bientôt

    Marlène

    2
    Lundi 13 Janvier 2014 à 07:17

    Bonjour Mireille... super ton tuto... j'espère que tu as bien dormi..

    je me lève avec un ciel tout étoilé, alors nous aurons une très belle journée..

    plein de bisous - claire

    1
    Lundi 13 Janvier 2014 à 07:00

    Bonjour à tous .

    .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :