• Candice

     

     

     

     

    Candice

    Candice

    Candice

    « MysticPause »

  • Commentaires

    6
    Dimanche 21 Mars 2021 à 17:56
    Septsup

    pas de nouvelles... je sais qu on dit bonnes nouvelles et j  espère que c est le cas... je pense à toi bisous

    5
    Dimanche 14 Mars 2021 à 17:42
    Septsup

    oh ma pauvre grande... j espère qu ils vont pouvoir t arranger ça et qu en attendant on te transmettra mes gros bisous

    4
    Dimanche 7 Mars 2021 à 11:14
    Septsup

    elle est super jolie et en plus on en a bien besoin... gros bisous bon dimanche

    3
    Dimanche 7 Mars 2021 à 08:58

    Bonjour Mireille

    Je te souhaite un bon dimanche

    Bisous

    Marie

    2
    Jeudi 4 Mars 2021 à 07:24
    Septsup

    wouahhh trop jolie et lumineuse celle là... gros bisous

    1
    Jeudi 4 Mars 2021 à 07:09

    Bonjour Mireille, je te souhaite une belle journée

    Amicalement

    Claude

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :