• Caninohs

    Caninohs

    « CorinePause »

  • Commentaires

    8
    maminette 24
    Vendredi 17 Avril 2015 à 15:43

    ^^ toujours en rade.......gros bisous

    7
    Samedi 11 Avril 2015 à 08:25

    Bonjour ma MIMI

    je passe te souhaiter un bon week-end

    je serais absente demain dimanche

    la journée ........ chez moi il pleut

    et pas très chaud....... je te fais des gros

    bisous et a lundi

    c'est la fête a la grenouille..727274mYHTBEtPC

    6
    Vendredi 10 Avril 2015 à 11:19

    Bonjour ma p'tite mimi

     Comme toujours je me répète pour te dire que ta créa es sublime ... je pars demain chez ma fille aussi je te laisse ce petite billet d'amitié qui te dis que l'amitié est une écoute quand le cœur est en déroute qui jamais ne permet de juger, ni de peiner elle peut tout apporter la mienne t'apporte joie, bonheur et t'envoyer mon sourire à défaut de pouvoir rire ensemble ...... l'amitié est un trésor elle est forte comme l'océan je te souhaite une douce journée ensoleillé et un WE rempli de bonheur . à lundi prends soin de toi bisous

    Marlène

    5
    Vendredi 10 Avril 2015 à 09:53

    Bonjour ma MIMI

    très jolie creation  avec de belles couleurs

    ça va tu as passé une bonne journée hier

    le soleil est là aujourd'hui

    ça me rejouis

    je te fais des gros bisous

    sylvia

    4
    Vendredi 10 Avril 2015 à 07:49

    Le sourire est la première chose que l'on devrait offrir lorsque l'on croise quelqu'un

    amicalement

    Claude

    3
    Jeudi 9 Avril 2015 à 18:08

    super beau ma douce mimi

    je te fais des gros bisous

    la je sais ( c d l'air )

    comme moi j'adore

    a demain ma MIMI

     

    sylvia

    creadefi

    tu vois c'est mon défi chez un mr

    2
    Jeudi 9 Avril 2015 à 14:55

    Bonjour magnifique cette création bravo ma belle,passe une belle journée amitié,Nick

    1
    Jeudi 9 Avril 2015 à 13:05

    bonjour mireille.. superbe ce tuto, je vais le retenir !!... ici très belle journée .. la chaleur semble venir, chouette...cet après-midi esthéticienne, alors je te dis bon après-midi et plein de bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :