• Carol

     

    Carol

    « color »

  • Commentaires

    3
    Jeudi 26 Octobre 2017 à 07:09

    Le bonheur c'est d'avoir des amis avec qui ont se sent en harmonie, de ceux pour qui on abandonnerait tout pour ne pas les laisser seul

    Amicalement

    Claude

    2
    Mercredi 25 Octobre 2017 à 16:27

    Trop belle ta création comme toujours !!!

    Merci de ta visite tu sais avec mes jambes ce n'est pas la joie 3 opérations à D et là j'ai été opérée le 12 septembre à Bagatelle pour la 4e fois sur la jambe G, j'ai l'artère fémorale qui se bouche ... là c'est le dernier recours avant le pontage et je n'y tiens pas mais ... Donc il me faut marcher mais voilà que c'est la hanche D qui me fait souffrir et le dos aussi, ah ces douleurs c'est ennuyeux mais j'avoue qu'il y a plus handicapée... je ne suis "bien" que dans mon fauteuil, même à l'ordi ce n'est pas la panacée ... Allez on va en profiter de ce beau temps, hier je suis allée au "lac vert" à Canéjan mais je ne peux pas en faire le tour je fatigue vite et cet aprem que c'est agréable pourvu que çà dure !

    Je te fais de gros bisous et prend bien soin de toi .

    1
    Mardi 24 Octobre 2017 à 17:49
    Septsup

    jolie dame et jolie créa... j aime aussi la bannière... tout quoi... hi hi... bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :