• Carolina

    Carolina

     

    Carolina

    Blog Rosebleue  MIMI ici.. 

    « cercleBizarre......... »

  • Commentaires

    8
    Mardi 8 Janvier 2013 à 18:16
    nenette206

    trop beau ton bandeau

    je te souhaite une bonne soirée

    bisous

    7
    Mardi 8 Janvier 2013 à 13:26

    Bonjour ma mimi


    je pense que tu vas bien je t'ai écoutée j'ai fait le bas de mon blog


    je pense a toi pour jeudi moi aussi mais pas la meme chose


    je ne sais pas chez toi mais ici pas chaud du tout


    bonne journee plein de bisous ........  sylvia


    6
    Marie-hélène B Profil de Marie-hélène B
    Mardi 8 Janvier 2013 à 10:21

    Bonjour mireille,

    Superbe créa et citation

    On acquier la sagesse au fil des ans

    Sur ce j'espère que tu vas bien ! je te souhaite une belle et douce journée

    Bisousssss

    Marie-Hélène

     

    5
    Mardi 8 Janvier 2013 à 09:16

    Bonjour Mireille,

    très belle création que tu as réalisé ....que deviens-tu j'espère que tu vas bien.

    je te souhaite une bonne journée

    Bisous

    4
    Mardi 8 Janvier 2013 à 09:00

    bonjour tite mireille.. superbe tuto.. que de progrès !!.. je te souhaite une belle journée malgré une météo maussade... je t'envoie plein de bisous - claire

    3
    Mardi 8 Janvier 2013 à 08:42

    Bonjour ma mimi

    et bien ta citation est plus que juste , la sagesse quand on  est jeune, oui mais faut 'il que maintenant les parents sache la donner a leurs enfants, tu crois pas

    très bonne journée , moi pas grand chose a faire, j'irai marcher un peu pour evacuer le stress, car  a la longue de pas sortir c'est pas bien bon

    gros gros bisous ma mimi

    2
    Mardi 8 Janvier 2013 à 08:24

    Bonjour tout le monde !!

    bojour

    1
    Mardi 8 Janvier 2013 à 08:20

    Bonjour Mireille !
    Je crois que c'est par force que l'on devient sage en vieillissant ...
    Une bonne semaine ! bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :