• Cassndre

    Cassndre

    Cassndre

    Cassndre

    Cassndre

     

    Cassndre

    « Créa , créaline Catherine »

  • Commentaires

    9
    Mardi 12 Mai 2015 à 16:57

    Bonsoir ma mimi

    Un petit coucou en fin d'après midi aujourd'hui j'ai du laisser mon PC éteint depuis ce matin car EDF à fait des travaux sur la ligne et qui nous a coupé le courant à trois reprise car pas très bon pour l'ordi...j'espère que tu vas bien toujours un beau soleil chez nous mais le temps sera à la pluie à partir de jeudi cela fera du bien à mes plantations que j'ai faite ce matin

    je dépose de douces pensée et de doux bisous

    Marlène

    8
    Lundi 11 Mai 2015 à 16:30

    Bonjour Mireille ! J'espère que tu vas bien et qu'avec ton ordi çà "boume" !

    Quel beau temps nous avons çà aussi c'est bien agréable !

    Magnifique ta création tu as toujours la main !!!

    Bisous et excellente semaine !

    7
    Lundi 11 Mai 2015 à 14:43

    Bonjour mireille
    j'espère que ton week-end te fut agréable?
    une belle création ,bravo
    une belle journée ensoleillée aujourd’hui ,ce n’est que du bonheur
    je te souhaite de passer un bon début de semaine
    gros bisous

    6
    Lundi 11 Mai 2015 à 12:02

    Bonjour ma mimi

    tu vas bien moi  c'est pas si mal mais mon pc lui n'est pas très bien

    il y a une chose que je ne comprends pas le milieu se retrouve noir

    et je n'aime pas ça ne va pas avec le tour je vais voir pourquoi

    je te souhaite une bonne journée ... des gros bisous

    sylvia

    5
    Lundi 11 Mai 2015 à 11:39

    Bonjlour ma mimi

    Me voici après un très long et beau WE ...ou j'ai passé à bichonner mon jardin.....j'espère que tu t'en sors avec ton nouvel ordinateur...le soleil aujourd'hui aussi c'est montré très tôt aussi il faut en profiter car cela ne va pas durer le temps change à partir de jeudi mais bon il faut se dire que la nature et nos jardin ont besoin d'eau cela vite de gaspiller l'eau du robinet ...j'espère que tu vas bien

    je te souhaite une douce journée prends bien soin de toi

    doux bisous amitié

    Marlène

    4
    Lundi 11 Mai 2015 à 09:37

    Bonjour Rose bleu

    Après samedi et dimanche beau , nous voici repartit dans la grisaille !!

    Bonne journée à toi aussi

    Bisous Hélène

    3
    Lundi 11 Mai 2015 à 08:53

    Il n'y a qu'un mot à dire : S U P E R B E !!!

     

    excellent lundi Mireille

    et plein de gros bisous........

    ♥♥♥♥♥

    2
    Lundi 11 Mai 2015 à 08:37

    bonne journée à toi aussi - pas de soleil pour l'instant, mais un fond de l'air frais - jolie ta création - bises Mamy Annick

    1
    Dimanche 10 Mai 2015 à 16:51

    Bonne journée  à toutes et tous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :