• cercle

    cercle

    cercle

    cercle

    « Flora Carolina »

  • Commentaires

    7
    Lundi 7 Janvier 2013 à 16:44

    Bonjour chère Mireille,

     

    Non je ne me suis pas mis à la cuisine, je poste des recettes uniquement pour meubler mon blog, j'ai perdu l'inspiration pour les montages et puis, ils étaient tellement moches par rapport à tes créations et celles de femmes en général que je préfère m'abstenir.

     

    Comme à Bordeaux, à Aire nous avons le même temps gris et triste, pas fait pour remonter le moral, je n'ai qu'une hâte, voir arriver le printemps.

     

    Je te souhaite une excellente semaine.

     

    Gros gros bisous landais. Jacques.

    6
    Lundi 7 Janvier 2013 à 16:31

    coucou mireille... j'aime beaucoup ta créa !! tu vois comme je suis en avance aujourd'hui !!... enfin mes petits problèmes sont résolus.. je suis plus sereine.. je te souhaite une bonne fin de journée - bisous - claire

    (superbes tes deux bandeaux... évasion... évasion...!!! que de rêves...)

    5
    Lundi 7 Janvier 2013 à 14:50

    coucou j'arrive pour te souhaiter un trèsbon après-midi ainsi qu'une très bonne semaine de gros bizzzous

    4
    Lundi 7 Janvier 2013 à 13:16

    coucou mimi

     sincère félicitation  

    a oui une petite avec trois garçons

     ils vont s'en occupés comme une princesse

    chez moi 6d un peux  de ciel clair mais pas   longtemps

    la neige revient fin de semaine 

    passe une belle journée de gros bisous mon amie

     

    3
    Lundi 7 Janvier 2013 à 11:44

    Bonjour Mireille,

    un petit coucou avant que mon frère arrive....je viens de finir de préparer aussi j'en profite pour faire mon passage.

    ta création est très jolie et le proverbe pas mal oui la météo on l'attend mais en ce moment c'est du gris qu'elle nous annonce.

    gros, gros bisous et douce journée

    2
    Lundi 7 Janvier 2013 à 08:51

    Bonjour Mes amies  is 

    Sylvia m'a devancée ...pas assez matinale

    bojour

    1
    Lundi 7 Janvier 2013 à 07:51

    Bonjour ma mimi


    super ta creation j'aime beaucoup


    passe une belle journée ici encore gris


    doux bisous mon amie ......... sylvia


    Animation4gifcrea600

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :