• Chocolat..

    Chocolat..

    Chocolat..

    Chocolat..

    Chocolat..

    « Pont Bastide-BacalanFlamant Rose »

  • Commentaires

    15
    Dimanche 25 Novembre 2012 à 10:13

    bonjour MIMI


    je pense que tu te remets bien pour tes yeux


    surtout ne force pas moi c'est mardi matin


    bon dimanche a toi bisous doux mon amie   sylvia


    modarticle466266144fca915add714

    14
    niki 13230
    Mercredi 21 Novembre 2012 à 12:31

    bonjour atoi ; je découvre ton blog avec plaisir  j 'y dépose mon empreinte tellement il est beau je reviendrai . bonne  fin de semaine .  amitié * niki *

     

    13
    Mercredi 21 Novembre 2012 à 07:32

    bonne journee ma MIMI


    j'espère que tu as dormis, moi pas beaucoup reveillée


    toutes les heures et pas moyens de me rendormir


    et mon pc qui ne va pas bien cela me fait du souci aussi


    je pense a toi mon Amie doux bisous   sylvia


                                    les soeurs

    12
    Talhie Profil de Talhie
    Mardi 20 Novembre 2012 à 19:19
    Coucou m'a rose allez ne dis pas ça la vie continue pour le moment sinon ne on part ensemble gros bisous
    11
    Mardi 20 Novembre 2012 à 11:19

    super mimi et un grand bravo

     pour dormir mieux sans somnifère demande a sylvia je lui ai conseiller des plantes  et ça marche  bien 

    et quand tu te lève tu es bien pas dans le cirage

     bonne journée de gros bisous mon amie

    10
    Mardi 20 Novembre 2012 à 11:17

    mais non Mireille je sais très bien que tu n'es plus sur over mais sur ekla c'es moi...je suis  passée par over et c'est ekla qui sort trop drôle

    bisous.

    9
    Mardi 20 Novembre 2012 à 11:13



    Saluts et Sourires

    + +

    desert.69

    8
    Mardi 20 Novembre 2012 à 10:59

    Bonjour Mireille,

    magnifqiue créa ,toutes mes félicitations ....

    Ton dîplome est bien mérité c'est une petite merveille ...

    J'espère que tu vas bien ,te souhaite une bonne journée

    Gros bisous

    marie-Hélène

    23.10.2012.jpg douce amitiés

     

    7
    Mardi 20 Novembre 2012 à 10:56
    Gilles B2000

    Bonjour Mireille !
    Merci de ton passage sur mon blog !
    Toutes mes félicitations pour ton diplôme ! Bravo !
    Temps gris chez nous donc pas de pétanque pour aujourd'hui, cela me donnera un peu plus de temps pour programmer quelques articles d'avance sur le blog !
    Je te souhaite une très bonne journée ! Bisous !

    6
    Mardi 20 Novembre 2012 à 10:38


    F E L I C I T A T I O N S !!!!
    pour ton diplôme !!! c'est super chouette...
    bonjour tite mireille...
    continue et persévère !! ... c'est génial...

    excellente journée - ici grand soleil..
    un peu froid, mais tellement agréable derrière les carreaux !!!

    bisous

    claire

    5
    Mardi 20 Novembre 2012 à 09:35
    michel003

    bonjour rosebleue  bravo pour ton diplôme et pour tes trés beau articles  merci pour ton gentil passage  le temps chez nous ce matin soleil ciel bleu mer belle et il fait bon alors on en profite  je te souhaite un trés bon  et beau mardi a bientôt bises amicales michel003

    4
    Mardi 20 Novembre 2012 à 09:21

    toutes mes félicitations MIMI


    pour ton diplome c'est tres bien tu vois que tu arrive mieux que moi


    lolllllll temps gris chez soleil non !


    ce gris je l'ai en horreur et mon coeur aussi


    passe une belle journée je pense a toi mon amie


    gros bisous doux   sylvia


    3
    Mardi 20 Novembre 2012 à 08:18

    oh je vois qu'il y a un petit souci avec le com que je viens de te mettre pourtant je suis bien sur over

    2
    edelweiss Profil de edelweiss
    Mardi 20 Novembre 2012 à 08:16

    Bonjour Mireille,

    Un grand "Bravo et mes félicitations" très jolie création je vois que tu es drôlement douée pour ce genre de présentation....le temps est gris va-t-on avoir un peu de soleil ? mystère.nous verrons bien en attendant je vais te souhaiter une douce et agréable journée peut-être au coin du feu.

    bisous

    1
    Mardi 20 Novembre 2012 à 05:37

    Bonjour à Tous !!

    bojour

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :