• Clair de lune

    Ckair de lune

    Clair de lune

    « robe de starUn regard .. »

  • Commentaires

    12
    Mardi 28 Mai 2013 à 07:02

    Bonjour douce Mimi, joli joli...

    Hier j'ai cru au miracle, le soleil était là.
    Je lui ai demandé pourquoi une si longue absence.
    Il n'a pas répondu, j'ai dû le vexer...
    Je crois qu'aujourd'hui le voila reparti !

    Bref je passe quand même, car moi je suis bien plus fidèle, pour te  dire que si tu en as envie, le café (thé ou chocolat) est servi.

    Je t'adore, toi au moins quand tu me souris, c'est pour 24h et pas pour du beurre hi hi !

    Je te souhaite une douce journée en ce mardi peut être à nouveau gris.

    Prends soin de toi et par la même occasion de moi lol !

    Ta petite comique Lolli

    11
    Lundi 27 Mai 2013 à 20:58

    Bonsoir, ma chère Mireille, me voici, sur ton merveilleux blog ! si ça te fait trop compliquer pour venir sur ob, là, tu vois, avec le lien du site web, j'ai moi aussi un eklablog. Non, l'on ne peut plus mettre d'images sur ob en commentaires, c'est leur nouveau système qui est comme ça. Je te remercie bien de ta bonne visite, de ton bon commentaire. Je te souhaite une bonne semaine, la dernière du mois de mai. Là, une bonne soirée, une bonne nuit. Au plaisir, mes très tendres amitiés, je te fais de gros bisous, ta tinon, ta marseillaise.


    10
    Lundi 27 Mai 2013 à 20:46

    bonsoir petite mireille, belle citation, en effet il faut apprendre à cultiver (rire).Quant à ta compo clair de lune c'est superbe. Merci de ton passage chez moi, quand tu parles de marge, tu parles de la marge noire ou des myosotis ? Sur mon écran la marge des myosotis ne fait que 3 cm cela ne me semble pas si large, dis moi si sur un écran normal cela fait plus grand. Je te souhaite une douce nuit, amicalement. Marie

    9
    Lundi 27 Mai 2013 à 19:52

    ben oui mais... il y a quand même des herbes plus faciles à jardiner que d autres... très jolie la créa... bisous

    8
    spikeathena Profil de spikeathena
    Lundi 27 Mai 2013 à 16:54

    bonjour Mireille et merci de ta visite nous avons eu du soleil ce matin et il est reparti il ne fait vraiment pas beau encore une belle créa bonne aprés midi qui je l'espére pour toi seras avec un peut de soleil

    7
    Lundi 27 Mai 2013 à 10:24

    bonjour ma mimi


    tres jolie creation je ne sais ou tu vas chercher ça mais c'est superbe


    tu as tout mes compliments je pense que tu as bien dormis moi pas trop


    je te souhaite une belle journée pour toi aller marcherje


    te fait plein de bisous mon amie    sylvia


    modarticle50059221

    6
    Lundi 27 Mai 2013 à 09:09
    Coucou m'a rose un bisou et au ménage bonne journée
    5
    Lundi 27 Mai 2013 à 09:06

    Bonjour kicou

     Super jolie ta créa

    Je te souhaite une bonne journée avec le soleil comme ici gros bisous

    4
    Lundi 27 Mai 2013 à 08:52

    coucou mireille.. chez toi aussi on en prend plein les yeux !!! c'est avec le soleil que je viens te souhaiter un agréable lundi !! gros gros bisous - claire

    3
    edelweiss Profil de edelweiss
    Lundi 27 Mai 2013 à 08:18

    Bonjour Mimi,

    oh elle est superbe cette création....quand à la citation je suis d'accord avec lui....essayons de cultiver le mieux possible c'est comme le jardinier si il n'ettoie pas son jardin correctement les mauvais herbe seront toujours là ...oh fait aujourd'hui nous avons du soleil et ce que je vais faire ....continuer de bichonner mon jardin il faut profiter de le faire pendant que nous avons du soleil car il se fait tellement rare .

    douce journée ma p'tite Mireille et plein de gros bisous

    Marlène

    2
    Lundi 27 Mai 2013 à 08:09

    Quand le mur n'est pas droit, ce n'est ni la faute du ciment ni celle des moellons, mais bien la faute du maçon

    bon lundi

    amicalement

    Claude

    1
    Lundi 27 Mai 2013 à 07:04

    Bonjour Mimi, sublime ta création.

    Le lundi il faut tout recommencer depuis le début...
    Déjà te demander si tu as passé un beau dimanche,
    et si la météo a été de la fête avec un temps printannier,
    ne grince pas des dents hi hi ! Etc...

    Un bon café, thé ou chocolat, avec bonne humeur et sourire, c'est ce que je te propose pour attaquer ce début de semaine.

    On a tous des tas de choses à faire mais la plus importante,
    de prendre soin de toi et de ceux qui te sont proches.

    Allez on se motive, on pianote sur le clavier quelques mots d'amitié,
    et pour ma part ensuite je file.
    Je ne pense pas pouvoir passer chez tous ce matin, donc à ce soir
    pour ceux qui me verront plus tard aujourd'hui.

    Lolli

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :