• Clémentine

    Clémentine

    Clémentine

    Clémentine

    Clémentine

     

     

     

    « Papillonselective »

  • Commentaires

    8
    Lundi 21 Novembre 2016 à 11:15

    C'est toujours un monde féerique quand on vient sur ton blog, tout est beau, tes créas sont sublimes. J'espère que tu vas bien, je te fais de gros bisous.

    Afficher l'image d'origine

    7
    Lundi 21 Novembre 2016 à 09:48

    Bonjour ma mimi 

    Oh qu'elle est jolie cette création, magnifique, comment vas-tu? j'espère que ton weekend c'est bien passé et que tu n'es pas souvent seule, le temps chez nous n'est pas folichon depuis deux jours nous avons un vent violent qui abîme tout sur son passage et il faut le supporter jusqu’a mardi 6 h du matin, alors que l'on nous l’annonçait jusqu’a ce soir 21 h je vais te souhaiter une douce journée et t'embrasse très fort avec toute mon affection.

    Marlène

    6
    Lundi 21 Novembre 2016 à 08:48

    Un court passage pour te souhaiter un bon début de semaine

    Afficher l'image d'origine

    Amicalement

    Claude

    5
    Samedi 19 Novembre 2016 à 09:32
    septsup

    oh la belle bleue... gros bisous bon week

    4
    Vendredi 18 Novembre 2016 à 08:42

    Bonjour ma mimi

    Je suis désolée mais je n'ouvre pas ton autre blog j'ai chaque fois des soucis avec celui ci non j'espère que tu ne m'en veux pas ...ta création est magnifique j'aime beaucoup ce que tu fais et les fonds toujours aussi beaux j'espère que tu vas bien je vais te souhaiter un douce journée et un merveilleux weekend. pour nous beaucoup de vent ce matin alors je vais le charger de t'apporter de doux bisous d'amitié avec toute ma tendresse

    Marlène

    3
    Jeudi 17 Novembre 2016 à 13:15

    Bonjour ma mimi

    la pluie est chez moi alors ça va tout doux

    je retourne chez mon doc ce soir

    il faut absolument qu'il me donne quelque

    chose plus fort

    je pense que tu vas bien et ton soleil

    je le veux bien on a pas chaud bonne journée gros bisous

    je n'ai pas de courage

    bisous ma mimi

    sylviane

    2
    Jeudi 17 Novembre 2016 à 11:43

    Bonjour Rosebleu

    Merci pour ton passage sur mon blog

    Oui c'est pénible ces insomnie , avant ça m'arrivait de temps en temps , depuis une semaine c'est toutes les nuits , est ce du à mon traitement pour ma bronchite ? je ne sais pas !!

    Je te souhaite une bonne journée

    Gros bisous Hélène

    1
    Mercredi 16 Novembre 2016 à 09:40

    J'aime bien cette image, la lune est le soleil des statues, mais elle est la bienvenue parfois pour nous orienter dans la nuit

    Amicalement

    Claude

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :