• coeur..

    coeur..

    coeur..

    coeur..

     

     

    coeur..

    « Effet de gris Nature »

  • Commentaires

    12
    Lundi 8 Octobre 2012 à 20:08
    janine

    bien belle création
    estt-ce que tu es née en bourgogne,moi je suis née en haute savoie
    bonne soirée
    bisous

    11
    Lundi 8 Octobre 2012 à 13:55

    coucou avec la pluie pour te souhaiter un très bon après-midi ainsi qu'une très bonne semaine de gros bizzzous

    10
    Lundi 8 Octobre 2012 à 11:21

    bonjour mimi

     oui moi j'aimerai  les avoir près de moi tous les jours mais ils sont trop loin et c'est bien triste

     bonne journée de gros bisous 

    très jolie ta créa  

    9
    Lundi 8 Octobre 2012 à 09:07

    Avec des " si" on met le destin en bouteille et il tournera en rond tout le reste de ta vie...Si tu as quelque chose d'important à faire, fonce

    bonne journée

    marie

    8
    ton amie tinon
    Lundi 8 Octobre 2012 à 09:01

    Bonjour, Mimi, me voici sur ton merveilleux blog ! Je te remercie bien de ta bonne visite qui me fait bien plaisir, de ton bon commentaire. Mon spécimen ! lol ! il a la tête d'un chat, c'est un chat lapin, chez moi, les animaux sont bizarres, lol ! j'ai un drôle de zoo ! hi ! hi ! Je te souhaite un bon lundi, un bon début, une bonne semaine. Au plaisir, mes très tendres amitiés, gros gros bisous ensoleillés, ton amie, ta tinon marseillaise.


    la tendresse animale !

    7
    Lundi 8 Octobre 2012 à 08:58

    bonjour mireille


    tres belle creation j'aime


    la semaine revient j'espère sans pluie


    c'est gris  mais ...........


    gros bisous mon amie


    90d4677b

    6
    Lundi 8 Octobre 2012 à 08:00

    Bonjour Mireille,

    superbe création ...c'est magnifioque .....j'espère que tout va bien pour toi....le soleil à du mal à percé tout ces jours mais dans l'ensemble le temps est favorable sauf que l'on nous annonce de la pluie pour cette semaine....alors on fera avec .

    douce journée et gros bisous Mireille à bientôt

    5
    Lundi 8 Octobre 2012 à 07:57

    bonjour mon "coeur"... très jolie cette créa et au moins chez toi ce ne sont pas des tons d automne... j avoue que je suis influencée par les saisons... bisous

    4
    Lundi 8 Octobre 2012 à 07:56
    biquette5966

    Bonjour kicou

    Elle est superbe cette créa

    passe une belle journée gros bisous

    3
    zouzounette40 Profil de zouzounette40
    Lundi 8 Octobre 2012 à 07:36

    bisous et bonne journée ....

    suis en retard lol

    2
    Lundi 8 Octobre 2012 à 07:17

    Bonjour mireille.. M A G N I F I Q U E !!! quelle belle créa !!
    je te souhaite une excellente semaine.. ici il va faire un temps magnifique compte-tenu du ciel étoilé dont nous bénéficions pour le moment... gros gros bisous - claire

    1
    Lundi 8 Octobre 2012 à 06:48

    Bonne Semaine à vous toutes et tous !!!

    bojour

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :