• coeur qui bat ..

    coeur qui bat ..

    coeur qui bat ..

     

     

     

    « l'orage !Rêve de voyage »

  • Commentaires

    7
    Mardi 22 Janvier 2013 à 21:54

    Bonsoir Mireille.. quelle belle créa !!! j'ADORE... et jolie citation... un article superbe !!... je te souhaite une bonne soirée - bisous - claire

    6
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Mardi 22 Janvier 2013 à 15:07

    Coucou rose bleue c'est vrai je trouve cette citation très bien pensée et puis ton article est très beau en couleur c'est doux 

    Je te souhaite de passer une bonne semaine

    A bientôt

    Bize amicale

    5
    Mardi 22 Janvier 2013 à 13:41

    bonjour mireille, ta création est superbe comme toujours, je suis passé par google chrome pour avoir accès, j'espère que sa vas s'arranger...je te souhaite un bonne journée et pleins de gros bisous, annie

    4
    Mardi 22 Janvier 2013 à 13:32

    Bonjour ma mimi n'amour

    comme tu dis l'hivers est tenace, lol

    la neige a bien fondu aujourd'hui mais comme nous devons en avoir encore c'est pas gagné

    un joli coeur qui bat , une animation bien réussie

    je te souhaite un bon mardi et te fais de gros gros bisous

    3
    Mardi 22 Janvier 2013 à 09:20

    Bonjour ma MIMI


    ce matin la neige est toujours la et toi tu n'en a plus


    je ne sais pas comment tu as fait ta crea mais super belle et originale


    bravo ma mimi bonne journée a toi et plein de bisous     sylvia


    195c1072404843c6bc32fed09a0b58fcImage55

    2
    Mardi 22 Janvier 2013 à 08:06

    Philosophiquement, le présent n'existe pas et ce que je suis en train d'écrire appartient déjà au passé....

    bonne journée

    bisous

    marie

    1
    Mardi 22 Janvier 2013 à 08:03

    Bonjour à tous !!

    bojour

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :