• color

    color

    color

    color

    color

    « Carolpause »

  • Commentaires

    3
    Jeudi 2 Novembre 2017 à 07:28

    Bonjour ma mimi

    je vais avec mon mari au laboratoire

    moi pour une prise de sang

    je pense que ce n'est pas trop grave

    ma mimi je te téléphonerai dans la matinée

    gros bisous et courage............ sylviane

    2
    Mardi 31 Octobre 2017 à 09:13
    Septsup

    comme c est joli et lumineux... je passais te faire un petit coucou c est une bonne surprise... gros bisous

    1
    Vendredi 27 Octobre 2017 à 10:38

    C'est bien vrai que la gourmandise est une qualité, il n'est rien de mieux qu'un gourmand pour faire plaisir à une maitresse de maison

    Amicalement

    Claude

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :