• Confiance

    Confiance

    Confiance

    « Musique pour un chat Rendez-vous .. »

  • Commentaires

    11
    Vendredi 7 Décembre 2012 à 15:00

    Bonjour MIMI


    impossible d'aller repondre a ta crea aujourd'hui


    ça ne passe pas chez moi je ne comprend pas


    excuse moi de te dire bonjour, ici c'etait la crea d'hier


    tu me fera signe si ça marche chez toi


    bon parem midi doux bisous mon amie     sylvia


    10
    Jeudi 6 Décembre 2012 à 21:22

    coucou

     journée de dingue 

     rv au garage 

     quand  il me mette mes pneus neige pas les bon 

    alors il me remette les miens et j'ai vite filer

    faire des courses vue la neige qui tomber je ne voulait pas tarder 

     je  suis rentrer ramener mes courses chez moi et repartit  au garage 

    il recoive demain matin les bon  

    et le patron me ramène ma voiture quand c'est finit 

    après  vite fait le souper et tout ranger 

     la oufff  finit 

    demain la neige de prévue et ça vas bien tomber 

    il annonce même du -10d

    je vas cailler mdr!!

    bon on a deja eu du -25d une semaine  mais après du -15d 

    l'hiver vas etre froid cette année 

     bonne soirée de gros bisous 

    9
    Jeudi 6 Décembre 2012 à 18:25

    Bonsoir chère Mireille,

     

    Je suis comme toi, tous les ans j'appréhende les fêtes de fin d'année, surtout depuis qu'il n'y a plus de môme à la maison. D'un autre côté c'est plutôt un avantage, il n'y a plus de cadeau à faire et surtout pas de cuisine, un repas amélioré pour chaque fête c'est largement suffisant.

     

    En guise de réveillon, je me cale devant la télé et je regarde les programmes qui sont généralement bons pour ces fêtes.

     

    Cet aprèm' nous avons eu le soleil, la preuve :

    météo

     

    Par contre ce que prévoit Météo France :

    Demain -1 cette nuit, 12° dans la journée, samedi 5° la nuit et 10° l'aprèm' enfin dimanche -2 la nuit et 6° seulement.

     

    Je te souhaite une très agréable soirée et une excellente fin de semaine.

     

    Gros gros bisous des Landes. Jacques. 

     

    8
    Jeudi 6 Décembre 2012 à 18:23
    nenette206

    c'est vraiment magnifique chez-toi,j'aime beaucoup
    bonne soirée
    bisous
    lisiane

    7
    Jeudi 6 Décembre 2012 à 13:26

    Bonjour ma mimi


    que de la beauté chez toi j'adore


    passe une belle journee gros bisous  sylvia


    creableue

    6
    Jeudi 6 Décembre 2012 à 11:30

    Bonjour Rosebleue


    quelle jolie créa c 'est superbe comme toujours..Un joli cadeau que je sais apprécier à chacune de mes visites .bonne journée à toi doux bisous


    Chimène.

    5
    spikeathena Profil de spikeathena
    Jeudi 6 Décembre 2012 à 08:18

    bonjour Mireille je ne sais pas chez toi mais ici il fait un de ces froid carabiné l'hiver et bien là encore une trés belle créa j'aime beacoup trés bonne matinée bizzz

    4
    Jeudi 6 Décembre 2012 à 08:17

    bonjour mireille.. j'adore ta créa !!! j'M beaucoup ces couleurs... j'espère que tu vas bien !! je te souhaite un excellent jeudi ! pour une fois je vais faire l'impasse sur le marché !! il neige et le temps n'est pas du tout approprié... gros bisous - claire

    3
    Jeudi 6 Décembre 2012 à 07:42

    Il y a un vrai prédateur dans cette image, et comme toujours il est en troisième plan

    amicalement

    Claude

    2
    Jeudi 6 Décembre 2012 à 07:40

    Bonjour à tous ....merci Marie tu as été plus matinal que moi !!

    bojour

    1
    Jeudi 6 Décembre 2012 à 07:03

    Quand tu reçois de la confiance, tu la garde comme un trésor

    bonne journée

    bisous

    marie 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :