• Connivence

    Connivence

    Connivence

    Connivence

    Connivence

    « Je Pars en vacancesNoël »

  • Commentaires

    14
    Mardi 24 Décembre 2013 à 10:25

    BON NOËL MA MIMI AVANT DE PARTIR GROS BISOUS MON AMIE    SYLVIA


    88

    13
    Mardi 24 Décembre 2013 à 01:23

    De bonnes fêtes à toi Mimi ! bisous !

    12
    Dimanche 22 Décembre 2013 à 19:42

    très belle création*

    bisous

     

    11
    Dimanche 22 Décembre 2013 à 18:58

    Bonsoir Mireille

    Un début de semaine bien occupée pour nous tous à la veille des fêtes
    c'est pourquoi je passe ce soir te souhaiter un joyeux noël,
    Que cette nuit de Noël remplisse ton cœur de bonheur
    et t'apporte joie et amour.
    Entourés des tiens

    Gros bisous
    amicaux

    Marie-Hélène

    10
    Dimanche 22 Décembre 2013 à 09:56

    BONJOUR MA MIMI


    je te souhaite un joyeux NOËL je ne serai pas chez moi alors je le fait maintenant je pense que tu va bien et que tu est chouchoutée je te fais pleins de bisous du bonheur et la santé gros bibi ..a mon amie MIMI      SYLVIA


    noel003

    9
    Samedi 21 Décembre 2013 à 11:03

    Je passe te faire un petit bonjour rapide, car j'ai de la petite marmaille à la maison et je suis bien occupée, je te souhaite de bonnes fêtes de Noël et t'envoie de gros bisous.

    8
    Vendredi 20 Décembre 2013 à 08:24

    Bonjour ma Mimi, contente d'avoir de tes nouvelles.

    Me revoici avec mes blabla, mon café, mon p'tit sourire papillon,
    mais aussi mon amitié.
    Semaine de folie et ouf vivement que ça se termine.
    Les congés approchent avec Noël et c'est youpiiii !!
    Toi ça va sinon ? Je l'espère en tout cas.

    Il pleut alors je quitte mes petites bottes pour entrer
    dans ton joli monde et ne pas tout salir.
    Tu vois le temps est triste mais moi je suis joyeuse
    de pouvoir venir te saluer ce matin.

    Tu dois avoir mille choses à faire aujourd'hui, donc je ne
    vais pas trop rester. Si tu as mon breuvage préféré à m'offrir
    je prends, ça va m'aider à me réchauffer. Je t'en remercie
    d'avance.

    Je te souhaite plein de bonnes choses et fais tout ce que
    tu as envie, il ne faut pas toujours se priver hein !
    Mais reste sage car le père Noël te regarde lol !

    Prends soin de toi et merci pour tes passages, cadeaux
    et ta belle amitié.

    Lolli

    7
    Vendredi 20 Décembre 2013 à 08:23

    Bon NOËL ET JOUR DE L'AN A TOI MA MIMI ET TA FILLE


    PLEINS DE BISOUS ET UNE BONNE SANTE  SYLVIA


    012f6329e98609fL

    6
    Vendredi 20 Décembre 2013 à 06:35

    J'espère que tes vacances se passent bien et que les préparatifs pour les fêtes avancent, je te souhaite ainsi qu'aux tiens de très belles fêtes de fin d'année

    amicalement

    Claude

    5
    Jeudi 19 Décembre 2013 à 21:02

    bonsoir mireille... très très joli ta créa.. bonne soirée télé...

    plein de bisous - claire

    4
    Jeudi 19 Décembre 2013 à 19:39


     ""Bonjour rose bleu mimi joyeux Noel bonne année 2014"" 
     Il a plu des mots ce matin
    Ils sont tombés dans mon jardin.
    Des mots très fous
    Qui font la roue,
    Des mots d'amour
    Tout en velours,
    Des mots très doux,
    Des mots pour toi.
    Et tout le jour, dans le secret,
    Je vous en ferai des bouquets.
    Je vous souhaite Que 2013
    Vous apporte amour, joie, bonheur, argent, Chance, que tous tes rêves se réalisent avec abondance,
    Que Vos projets et ambitions dépassent vos espérances
    Joyeux Noël 2013 se finisse en beauté
    En cette Année 2013/2014
    Je vous souhaite que tous vos vœux et souhaits soient excausés
    Une farandole de douceur, tendresse, bonheur, et joie en toute amitié

    ""Mille BISOUS D'ALAIN TARZAN""

    joyeux noel bonne année 2014

     

    3
    Jeudi 19 Décembre 2013 à 13:49

    Bon séjour Mimi ! bisous !

    2
    Jeudi 19 Décembre 2013 à 08:58

    Bonjour ma tite mimi,

    contente de voir que tout va bien pour toi j'espère que tu profite un peu et que le temps te permet de visiter et faire tes achats.

    jolie ta  création elle change un peu de ce que nous mettons..... pas de neige mais j'aime bien sur le blog ....en tout cas en se moment c'est la pluie et le vent violent cette nuit j'ai cru qu'il allait emporter mon toit mais ce matin en regardant dehors j'ai vu qu'il avait jouer avec mon paillasson le coquin.....je ris maintenant mais pas cette nuit un peu angoissé je n'ai rien dormi je n'aime pas ce vent qui casse tout.

    je vais te souhaiter une douce journée

    et que le vent t'envoie de doux bisous d'amitié

    Marlène

    1
    Mercredi 18 Décembre 2013 à 21:27

    bonsoir ma MIMI


    quelle belle crea et merci du bonsoir c'est gentil a toi


    gros bisous a vous deux ma mimi.........sylvia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :