• corsaire

     

     

     

    corsaire

    corsaire

    « Lembranças »

  • Commentaires

    5
    Jeudi 17 Juillet 2014 à 20:22

    bonsoir mireille.. journée bien chargée aujourd'hui.. et accompagné d'une journée très chaude, voire étouffante !! décidément on n'est jamais content ! hihihihi...  notre petit pirate a bien trouvé sa place en mer... plein de bisous - claire

    4
    Jeudi 17 Juillet 2014 à 17:59

    piiiirateeeeee.... bonjour.. comment vas tu ? ici temps superbe juste comme il faut... bisous

    3
    Jeudi 17 Juillet 2014 à 08:28

    Oui très relax, au vu des températures la prudence s'impose, prends soin de toi

    bonne journée

    amicalement

    Claude

    2
    Jeudi 17 Juillet 2014 à 08:08

    Bonjour ma mimi

    Oh belle création tu joue au pirate ? je viens te faire un coucou avant de partir pour la journée profiter encore du soleil car ma semaine de vacances était sous la pluie....... 34° pour la journée d'aujourd'hui la plus chaude sera vendredi alors je vais rester bien au frais dans la maison

    je te souhaite un doux jeudi et te fais de gros, gros bisous

    Marlène

     

    1
    Jeudi 17 Juillet 2014 à 07:34
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :