• Coucher de soleil

    Coucher de soleil

    Coucher de soleil

    Coucher de soleil

    Coucher de soleil

    « La LectureTOI .. »

  • Commentaires

    13
    Mardi 18 Mars 2014 à 08:54

    BON MARDI MA MIMI


    pas tres chaud et du brouillard


    je vais a la douche pour me secouer un peu


    gros bisous ,, je ne peux pas mettre de crea


    je n'ai pas d'acceuil tant pis mais ça coince


    bibibibi a toi


    sylvia

    12
    Dimanche 16 Mars 2014 à 10:54

    Bonjour et bon dimanche ma MIMI


    ça va mieux a la maison


    mais le blog de coté je suis en colère


    je te fais pleins de gros bisous


    mes amitiés a tes enfants


    bibibi a toi ma mimi


    SYLVIA

    11
    Samedi 15 Mars 2014 à 10:48

    BON Séjour a toi


    je te fais des gros bisous ma mimi...sylvia


    CXoCX48PYAbKD8fGjk2wtuY8cA980x880

    10
    Samedi 15 Mars 2014 à 08:33

    un petit coucou,il fait très beau et j'ai beaucoup de travail au jardin mais plus tard ce sera magnifique,je te souhaite un très bon Samedi,bises

                                                             

    9
    Vendredi 14 Mars 2014 à 17:56

    coucou la belle, je te souhaite un bon séjour... pour moi hélas il faudra attendre encore jusqu aux vacances de Pacques... bisous

    8
    Vendredi 14 Mars 2014 à 14:59

    Bonjour Rosebleue 


     je te souhaite un beau séjour avec ta petite famille. Profite bien !! Ils sont superbes tes tutos bravo tu es courageuse . Bisous a bientôt Chimène 

    7
    Vendredi 14 Mars 2014 à 14:10

    coucou mimi

      profite  de bien de ton weekend  avec tes  enfants

      et petit bout

       de  gros bisous mon amie

    6
    Vendredi 14 Mars 2014 à 10:13

    Bonjour ma mimi,

    ta création est superbe j'adore ce que tu fais c'est trop chou tes fonds...très jolie citation.......je viens du jardin je suis allée arroser un peu car il faut que je prenne soin de mes plantation tant qu'elles sont jeune car j'avais fais refaire mes massifs en septembre....il fait tellement chaud en se moment que le jardinier ma bien dit qu'il fallait arroser .....c'est fait je suis tranquille faudra recommencer demain et à midi je pars alors tu vois je n'ai pas trop le temps le weekend je le consacre un peu à la maison .....et ne t'inquiète pas si tu ne passe pas .....on fait ce que l'on peut je te souhaite une bonne semaine profite bien de tes petits et moi je te dis à lundi .....je te souhaite une vendredi rempli de douceur avec toute mon affection

     gros bisous

    Marlène

    5
    Vendredi 14 Mars 2014 à 09:17

    Bonjour mireille... ah !! j'adore !!! ce tuto fait également parti de mes préférés... beau travail ! je te souhaite une très très belle journée - bisous - claire

    4
    Vendredi 14 Mars 2014 à 09:10
    Françoise

    La famille que l'on a créée, aimée, choyée, qui s'est agrandie avec des enfants et des petits-enfants est bien la seule valeur sûre qui nous reste. Je te souhaite de belles et douces journées avec eux. Profite de leur présence, de leur amour et du ciel bleu...


    Merci pour ton passage sur mon blog est le petit commentaire que tu as si gentiment laissé.


    Bien amicalement.

    3
    Vendredi 14 Mars 2014 à 07:51

    Bonjour ma MIMI


    Bonnes vacances pres de tes enfants je penserais a toi ma mimi encore une journée a penser mais je pense que cela va aller


    je te fait des gros bisous ma MIMI


    a plus


    sylvia


    crearouge

    2
    Vendredi 14 Mars 2014 à 07:38

     

    Bonjour ma douce Mimi, encore bien du plaisir chez toi, merci.

    Commencer par un peu de bonheur dès le début de la journée

    ça ne fait pas de mal, donc je te laisse découvrir le monde

    de Françoise, une adorable femme que j’appellerais l'intello de mon

    grand cercle d'amis.

    Passe la voir et partage  ses émotions (actualités, souvenirs).

    Un être superbe comme toi qui me lis.

     http://www.francoisegomarin.fr/2014/03/13/benevoles/

    Ce matin je décline ton invitation café pardon, hi hi, mais
    je te promets que je reviens vite ce week end le prendre

    avec toi, sauf si les p'tits cochons m'ont mangé lol !


    Allez souris donc, j'aime que mes amis soient heureux.

    Tu sais quoi ?Le sourire et la bonne humeur c'est le secret de la réussite en tout.

    Soucis, maladie, stress, travail, etc...


    Avec mon chéri on sourit tout le temps et ça rend les gens

    heureux et du coup on est tout le temps heureux, même si

    parfois nous aussi on a des soucis hi hi !


    Prends soin de toi.


    Lolli

    1
    Vendredi 14 Mars 2014 à 06:53

    Passe de bonnes vacances et profite bien de l'amour de ta petite famille, le beau temps est installé vous pourrez ainsi tous profiter au maximum de ces instants partagés, je suis très heureux pour toi, à bientôt

    amicalement

    Claude

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :