• couleur

    couleur

    couleur

    Le champion tire les leçons du passé,

    concrétise le présent , pense le futur.

    [ Luis Fernandez]

    « Coucher de soleilEtoile.. »

  • Commentaires

    18
    sloupy
    Jeudi 27 Octobre 2011 à 18:31

    bonsoir ma Rosebleue  une merveille tes créations et j'essaye de penser au futur  pas facil tous les jours  ce matin j'ai ceuilli mes dernières roses pour mettre près de sa photo  ohhh que c'est dur chaque matin  je sais la vie reste un combat et jamais je ne baisserais les bras  merci ma douce pour ton message  il est toujours là  je t'embrasse très très forttttttttt et te souhaite une très agréable soirée

    17
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Mercredi 26 Octobre 2011 à 09:16

    Cette citation je l'ai mise aussi de côté, je l'aime beaucoup

    Je te souhaite de passer une bonne journée toujours un plaisir de venir sur ton blog

    Bize amicale

    16
    Mardi 25 Octobre 2011 à 22:11

    encore une belle créa et qui ressort mieux sur le noir !!

    je rentre juste de voyage voilà pourquoi je n'ai pas répondu plus tôt

    bisous

    15
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Mardi 25 Octobre 2011 à 21:28

    coucou mimi

     ici pas mieux vent pluie et pas trop froid   au moins ça c'est bon 

     il annonce  jusqu'à 17degré pour samedi

     cette année  les fleurs sur les tombes ne vont pas geler en une nuit

    l'an dernier   tout avait geler

     passe une bonne soirée de gros bisous  

    14
    Mardi 25 Octobre 2011 à 21:01

    Bonsoir,


    c'est vraiment superbe chez toi, et je ne suis pas le seul à le penser


    Pour ma part il me reste encore beaucoup beaucoup de travail dans cette maison, encore plusieurs moi, alors vous n'avez pas fini de voir mes travaux..!!!


    Ce soir le soleil est revenu, si ça pouvait durer un peu


    Je te souhaite une agréable soirée;


    Amicalement (J.C.)

    13
    Mardi 25 Octobre 2011 à 19:52

    bonsoir ma belle, comme chez toi cet après-midi ça s est éclairci... ce soir j ai meme entrevu un rayon de soleil... jolie la créa aux couleurs douces... gros bisous

    12
    Mardi 25 Octobre 2011 à 18:36

    bonsoir 

    je passe par hassart

    super création

     

    11
    Mardi 25 Octobre 2011 à 18:14

    Ouf, tout ou presque fonctionne, depuis début juillet que j'avais mis en route Ekla !!!

    j'espère que tu vas bien, pour ma part je traverse une sérieuse zone de turbulances !!!i

    Bisous !

    10
    Mardi 25 Octobre 2011 à 13:40

    un mardi sous la pluie chez moi 

    me voila..

    tres bon debut d'apres-midi

    gros bisous

     

    10041711271989910

     

    9
    Mardi 25 Octobre 2011 à 10:30

    Bonjour Mireille,
    Merci de ton petit coucou matinal, ça fait toujopurs plaisir. Tu me dis que mes créations sur papier sont belles mais tu sais ce n'es pas de moi, j'ai des gentilles amies qui m'envoient des dossiers et moi je les mets sur mon blog.
    J'attends mon kiné vers 11h et ensuite mon neveu va venir pour déjeuner.
    Je te souhaite une bonne journée et t'envoie des bisous
    Françoise - praline et camelia sur overl'heure

    8
    Mardi 25 Octobre 2011 à 08:46
    Biquette59660

    Bonjour kicou

    elle est magnifique aussi ta créa

    passe une belle journée

    gros bisous

    7
    Mardi 25 Octobre 2011 à 08:45

    BONJOUR MIREILLE


    JE PENSE QUE TU VAS BIEN ? QUEL TEMPS CHEZ TOI ,? MOI LA PLUIE JE TE SOUHAITE UNE BONNE JOURNEE C'EST SUPER JOLI CHEZ TOI TU AS DE L'IDEE BRAVO GROS BISOUS DOUX

    6
    thena
    Mardi 25 Octobre 2011 à 08:32

    bonjour  Mireille .... c est domage d etre absent et de ne plus voir personne  en visite ...me revoila sur la toile .....je refais surface  sur mon blog    il fallait que  je prenne un peux de recul  mais c est  triste car  on y pert  des amies  je n arrivais pas a suivre .....  je voulais enlever  le blog de thena  mais j y arrive pas   j'ai    bien fais   comme il me dise surprimer mais je vois qu il n y es toujours    j 'ai fais  un  autre   ekla avec  le speudo ptefleurs18  ....tu me rediras   je te met le lien au cas ou.....ptefleurs 18  ekla ...........ce matin il vienne  m aporter   un autre fauteuil electrique a l essais  peux etre que celui la je pourrais le mettre dans la voiture   on veras ....le temps  et repartie a la  pluie   c est bien triste  que le soleil soit plu la .....passe une bonne journee......... gros bisous

    5
    Mardi 25 Octobre 2011 à 08:06

    bonjour mireille... ce matin légère tempête de vent, ciel couvert, mais pas de pluie pour le moment.. si le vent se lève je pense qu'on y aura droit !!!.. Belle présentation de ta créa !!! je te souhaite une agréable journée - bisous - claire

    4
    Mardi 25 Octobre 2011 à 07:41

    C'est bon je vois que Louna est passée.

    3
    louna81alexa
    Mardi 25 Octobre 2011 à 07:16
    2
    Mardi 25 Octobre 2011 à 06:02

    J'ai oublié pour Louna, je ne sais rien du tout, je lui ai envoyé une carte il y a 15 jours. Danyl12 qui va la voir, n'a pas de nouvelles aussi. Pour nous soit elle est en maison de repos, soit à l'hopital.

    Bisous

    1
    Mardi 25 Octobre 2011 à 05:58

    Bonjour Mireille,

    J'espère que tu as dormi comme il faut cette nuit. Je pense que c'est la peinture, même sans odeurs, je me suis réveillée avec mal à la tête. Pourtant on a bien aéré par moment. Il pleut depuis dans la nuit, c'est tellemnt sec les sols quelle ne va même pas pénetrer. J'aime bien ton coucher de soleil. Bonne journée et gros bisous ma chérie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :