• créa perso

    créa perso

    créa perso

    créa perso

     

     

    « LuceOriginalité »

  • Commentaires

    8
    Jeudi 22 Janvier 2015 à 07:00

    bonjour la belle, c est le cas de le dire aujourd hui bien jolie créa... gros bisous

    7
    Mercredi 21 Janvier 2015 à 15:51

    BONJOUR MA MIMI

    oui je ne sais pas ce que je fait

    pourquoi je te réponds sur  harmonie

    je ne sais pas  je te sonnerais

    plus tard  j'attends des nouvelles

    je te dirai............. gros bisous et excuse moi

    sylviane

     

    6
    Mercredi 21 Janvier 2015 à 09:51

    Bonjour Kicou

    Moi je vis en optimisant  le plus possible

    Bonne journée , il fait froid dans le Nord mais ça tue au moins les microbes gros bisous

    5
    Mercredi 21 Janvier 2015 à 09:11

    Petit coucou du matin Boutondor pour te souhaiter

    une agréable journée

    ici la neige n'est pas loin !!!

    Gros bisous Hélène

    4
    Mercredi 21 Janvier 2015 à 09:01

    Je te rejoins, il est préférable de toujours chercher le bon coté des choses que de ne voir que des inconvénients

    passe une belle journée

    amicalement

    Claude

    3
    Mercredi 21 Janvier 2015 à 08:26

    bonjour mireille... bien pensé !! j'adore... je te souhaite une bonne journée au calme bien au chaud (comme moi...) plein de bisous - ton amie, claire

    2
    Mercredi 21 Janvier 2015 à 08:23

    Coucou ma petite Mimi

    Comment vas-tu ce matin ?
    Je pense à mes amis souffrants et je leur offre en gage
    d'amitié, ma bonne humeur et mon sourire.
    Moi je vais bien et je te remercie d'être passée me
    voir hier. Ca me fait plaisir de te rendre visite aussi,
    et de lire ton article du moment. Merci.

    Une vidéo qui je l'espère va te faire rire.
    Tu cliques ici : Youtube
    Ou là : https://www.youtube.com/watch?v=ow5eH5QP_M0
    Franchement j'ai bien rit.

    Je te souhaite une belle journée. Neige chez moi sur les montagnes.
    J'espère que chez toi tout va bien question temps.
    Prends soin de toi.
    Lolli

    1
    Mardi 20 Janvier 2015 à 21:44
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :