• Créa Rosebleue33

    Créa Rosebleue33

    « CameliaPériode Fractal ... »

  • Commentaires

    6
    maminette 24
    Dimanche 3 Août 2014 à 18:57

    j'attends la prochaine création de MIMIE apres les baskets de bébé les bracelets brésiliens...et puis??????ça bouillone la haut...les mains voni aussi vite  et les pattes ....mets les avec les miennes nous arriverons peut être a courir...GROS BISOUS wink2

    5
    Dimanche 3 Août 2014 à 13:05

    Bonjour ma petite mimi


    tu sais je ne t'oublie pas si tu savais le travail qu'on a fait enfin c'est terminé je suis contente pour ma fille Julien et Benjamin etaitent là depuis 2 jours cela les a bien aides  on etaient 7 personnes moi je suis a ras les pâquerettes j'ai mal a mon genou mais bon c'etait pour la bonne chose............ et toi ma mimi comment vas tu j'ai pensé a toi souvent j'espère que tu vas mieux....... je reviendrais lundi pas avans je suis trop fatiguée............ je t'envoies mille bisous et toutes ma tendresse ........... sylvia


    7730841MelGibson1e10

    4
    Samedi 2 Août 2014 à 07:20

    Un combat juste ne se perd jamais

    amicalement

    Claude

    3
    Vendredi 1er Août 2014 à 15:22

    Bonjour Mimi 

    Me voici rentrée chez moi pour le moment avec le soleil !!

    mais demain ils nous annoncent des orages......

    Bon week-end à toi aussi

    Gros bisous Hélène

    2
    Vendredi 1er Août 2014 à 12:34

    Coucou, magnifique cette création, ainsi que la citation qui vas avec. Merci pour ce partage, bonne fin de semaine bise Nick

    1
    Vendredi 1er Août 2014 à 09:08

    Bonjour ma douce Mimi

    Il est bien triste ce monsieur il faut dire que le temps ne nous donne pas envie .....de sauter de joie.....hier un beau soleil aujourd'hui il joue à cache, cache et demain la pluie est annoncé pour quelques jours ....aujourd'hui premier Août je ne sait pas ce qu'il va nous réserver enfin il faut faire avec nous n'avons pas le choix

    je te souhaite un doux et bon week-end et t'envoie mes plus affectueuses pensées et de doux bisous d'amitié

    Marlène

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :