• Dafina

    Dafina

    Dafina

    Dafina

    Dafina

    Dafina

     

     

    « Le mondeAmour de chat »

  • Commentaires

    6
    Mardi 20 Mai 2014 à 14:23

    oh ! j'aime... bonjour mireille.. le beau temps boude... c'est très voilé !! tout à l'heure je pars faire ma 1ère séance de kiné pour mon épaule.. je te fais plein de bisous - bon mardi... claire

    5
    Mardi 20 Mai 2014 à 09:22

    Bonjour Rose bleu

    Superbe ton bandeau ! comme je suis d'accord avec Shakespear!!

    Je te souhaite une bonne journée et t'envoie de gros bisous Hélène

     

    4
    Mardi 20 Mai 2014 à 08:58

    Bonjour ma MIMI


    le temps change mi figue mi raisin


    le soleil est mieux que la pluie


    ça va tu as bien dormis moi oui


    je vais aller marcher je retrouve


    mon mari au chalet il fauche


    bonne journée a toi ma douce mimi


    gros bisous ........ sylvia


     


    peinturesursoie

    3
    Mardi 20 Mai 2014 à 08:37

    Bonjour ma mimi

    Mais bien sur nous avons tous plus ou moins des défauts et des qualités nous ne pouvons pas être parfait ....comment vont tes yeux ce matin ?.....hier je suis allée faire ma deuxième injection de ce fameux produit pour mon genou j'espère qu'après ça ce sera le Pérou. enfin j'exagère ce sera mieux.

    jolie ta création moi c'était hier l'Afrique

    douce journée et doux bisous ma mimi

    Marlène

     

    2
    Mardi 20 Mai 2014 à 08:19

    Le bien et le mal se côtoient dans chacun de nous et il nous appartient d'exprimer ce qui nous correspond le mieux

    passe une belle journée

    amicalement

    Claude

    1
    Mardi 20 Mai 2014 à 07:38

    Bonjour Rosebleue

    Merci de ton petit coucou, je ne passe pas trop souvent en ce moment, je me suis mise en demi-pause, étant un peu fatiguée des blogs

    J'espère que tu va bien et que tu fais toujours de belles créas

    Bonne journée et bisous de pralinefleurs

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :