• Danse

    Danse

    Danse

    Danse

    Danse

    « Jocelyne image ascenseur »

  • Commentaires

    5
    Vendredi 27 Février 2015 à 06:53

    Bonjour Mireille oh qu'elle est belle ta création représentant la danse bravo ! Je ne peux plus danser mes jambes ne peuvent plus tant pis j'ai tant aimé j'en ai profité il me faut passer à autre chose ! bisous à bientôt en espérant qu'il ne pleuve pas trop aujourd'hui !

    4
    Mercredi 25 Février 2015 à 14:58

    Bonjour mireille
    tout est exprimé avec son corps ,quelle souplesse
    Nous avons un rayon e soleil cet après-midi ,est-ce que cela va durer?
    je te souhaite de passer une bonne  journée
    gros bisous

    3
    Mercredi 25 Février 2015 à 10:22

    C'est aussi parler avec son corps, laisser son corps dire ce que la bouche n'arrive pas à exprimer, chacun communique sa passion, son amour, ses joies ou ses peines avec ce qu'il sait le mieux faire, certains peignent, d'autres chantent ou composent de la musique, d'autres encore écrivent ou sculptent la pierre et d'autres choisissent de danser, c'est ce qui fait l'art!

    amicalement

    Claude

    2
    Mercredi 25 Février 2015 à 09:59

    Bonjour ma MIMI

    aujourd'hui le soleil nous fait honneur

    tu vas bien moi je suis a la cortisone

    et ça va pas trop mal ..... ta journée est occupée

    c'est bien moi aussi je vais aller aux jonquilles

    bonne journée a toi ............ des gros bisous

    sylvia

    06f5969e6ffeddL

    1
    Mercredi 25 Février 2015 à 07:38

    Bonjour mireille.. belle créa !! le thème, danse, musique, on ne pouvait pas trop se diriger ailleurs.. mais bien vu !!! plein de bisous et bonne journée - ton amie claire

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :